Bon je ne vais pas dire quel jeu méritait pour moi telle ou telle récompense, je pense qu'on a eu affaire à une masse de titres absolument géniaux, et que l'on devrait se réjouir que malgré l'industrialisation vertigineuse de cet art qu'est le jeu vidéo, ce dernier reste très très bon et continue à nous faire rêver

Après cette note d'optimisme je vais quand même passer un petit coup de gueule ; rien de bien méchant (je ne suis pas moi pour rien :p) mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le mec de Black Ops a été récompensé personnage de l'année?
Alors oui il est carrément bien fait techniquement. Il a aussi de bonnes répliques et un charisme sympa. Mais pourquoi lui à coté de personnages comme John Marston, le pere dans Heavy Rain (ne se souvient plus de son nom), Meat Boy (vous rigolez mais il est excellent :p) et surement d'autres?
Je trouve ca franchement bizarre. J'adore Black Ops mais je pense que cette année, d'autres personnages ont eu sacrément plus de charisme que le Sergent Woods.
Bref c'est la seule interrogation que je me pose au vu des résultats, le reste est subjectivement discutable (d'ailleurs je ne comprends pas les pseudos débats sur ce topic ^^') donc bravo à eux

Je suis très content pour Red Dead Redemption et Limbo qui sont pour moi les deux gros chefs d'oeuvre de cette année