Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition - Une démo annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Ignition - Une démo annoncée
Joyeux Noël - c'est un beau cadeau qui nous font la ! Trop content enfin un bleach en HD !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Odawin Wrote:Cool, impatient de tester ça![]()
Hum par contre vive le spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans... Ici on ne sait pas encore que Yami est l'espada 0Faudrait voir à modifier la news
détrompe toi se qui ne suivent que l'anime on déjà vue cette espada se faire tuer la c'est déjà au niveau ou aizen fait un truc avec le h.... XD
faut se mettre a jour X3
BREF
cette demo vas me permettre de voir comment se déroule les combat
kazuya93170 Wrote:Mon compte jap va enfin servir a quelque chose
mais je c'est pas si vous regarder le compte japonnais au complet mais j'ai acheter beaucoup de jeux psn japonnais parce qu'il on plus de chose sympa franchement sa vaux le coup.
-
ryuga Gamer Bronze
La démo de LBP 2 + la démo de Dead Space 2 et la cette démo miam
joli mois de décembre 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
ryuga Wrote:Odawin Wrote:Cool, impatient de tester ça![]()
Hum par contre vive le spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans... Ici on ne sait pas encore que Yami est l'espada 0Faudrait voir à modifier la news
détrompe toi se qui ne suivent que l'anime on déjà vue cette espada se faire tuer la c'est déjà au niveau ou aizen fait un truc avec le h.... XD
faut se mettre a jour X3
BREF
cette demo vas me permettre de voir comment se déroule les combatkazuya93170 Wrote:Mon compte jap va enfin servir a quelque chose
mais je c'est pas si vous regarder le compte japonnais au complet mais j'ai acheter beaucoup de jeux psn japonnais parce qu'il on plus de chose sympa franchement sa vaux le coup.
Tu m'as devancé, effectivement dans l'anime ce passage est déjà passé, donc
pas besoin de retirer l'information.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai hésité aussi à retirer "frère de Rukia", ça peut spoiler aussi :/
Et à forcer de spoiler, bah on spoile pu bien !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:J'ai hésité aussi à retirer "frère de Rukia", ça peut spoiler aussi :/
Sa c'est du spoil

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ben rigolez, j'ai découvert Bleach il y a peu de temps, et en passant tous les (nombreux) fillers, j'en suis à peine à la fin de Karakura (le Bankaï Soy Fon en fait).
En tout cas, si le jeu reprend les héros (Ichigo, Ishida, Sado, Orihime), les Shinigamis (lieutenants et capitaines) et tous les Arrancars, ça fait un sacré staff ! On verra ça en décembre, bonne nouvelle ^^
Mais bon, Yami et Byakuya... mouais... je voulais Soy Fon ou Halibel moi XD
En tout cas, si le jeu reprend les héros (Ichigo, Ishida, Sado, Orihime), les Shinigamis (lieutenants et capitaines) et tous les Arrancars, ça fait un sacré staff ! On verra ça en décembre, bonne nouvelle ^^
Mais bon, Yami et Byakuya... mouais... je voulais Soy Fon ou Halibel moi XD

-
Titiks Gamer Argent
bonne nouvelle que cette démo arrive aussi rapidement,peut-être que le jeu pourrait sortir au japon en mai ou juin?
Et puis,je suis impatient de voir l'ep301,vivement tantôt

Et puis,je suis impatient de voir l'ep301,vivement tantôt

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
ryuga Wrote:détrompe toi se qui ne suivent que l'anime on déjà vue cette espada se faire tuer la c'est déjà au niveau ou aizen fait un truc avec le h.... XD
faut se mettre a jour X3
Je sais très bien que dans l'anime c'est passé, mais tout le monde ne lit pas les scans ou regarde les animes et préfèrent suivre l'histoire avec la parution Française de Glénat, donc eux ne sont pas au courant de ça

-
Odawin Gamer Maitre
C'est nikel comme sa sa me fera mon futur 2eme jeux import sauf si il est zoné
-
KMTK-Meisters-21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylhan
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3