Effectivement, ça serait super bien ça ^^
Razielkowy Wrote:tant qu'il n y'a pas de trophées a deux ... Ca commence a gavé ce genre de trophées ^^ Mais un coop c'est toujours bien

Il faudrait que les trophées puissent être acquis qu'on soit solo ou en coop (pour éviter de pénaliser qui que ce soit, ni ceux qui jouent seuls, ni ceux qui jouent qu'à deux ^^)
monarch Wrote:Je voudrais que ce soit un mode coopératif offline et online pour le mode solo .
ça serait pas une mauvaise idée mais faudrait voir si c'est réalisable et, si oui, comment le réaliser, au niveau de la sauvegarde par exemple, quand y en a 1 qui sauvegarde, ça sauvegarde chez les 2? et si les 2 sauvegardent en même temps? (manque de chance), il pourrait y avoir des conflits/corruptions de données. Et si l'un des deux plante en cours de partie?
un multi online pour un mode histoire, ça me parait difficile à mettre en place...mais bon, je peux me tromper ^^
Dans la news il y Wrote:d'ici -à nous en sauront encore plus
euh...c'est pas plutôt "d'ici là" ^^
PS: z'avez vu comment elle est stylé ma citation, "Dans la news il y a écrit:", ça c'est la classe

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein