[ACCESSOIRE] Un autre auto-projecteur iPhone !
Molto Wrote:Il s'agit peut etre d'un produit horrible, mais je ne comprends pas pourquoi la qualité est critiquée comme ca, il ne s'agit ni plus ni moins d'un projecteur bas de gamme, monté par les memes personnes que celles qui travaillent a monter vos gps, ou meme vos Iphones ^^'
FAUX !
Car de manière générale, les usines qui montent ce genre de produit n'ont absolument rien à voir avec celles de Panasonic, de Sony ou d'Apple (celles-ci ne se trouvant d'ailleurs pas au Japon)... Il y a japonais et japonais, et je doute que la marque qui a sorti ce truc ait des plans et des chaînes de production estampillées ISO 9001... Tu me suis ?
Et surtout, tu te trompes de niveau quant à ce soucis de qualité... Car il ne se situe pas à la production mais bien à la conception.
Sans oublier que chez Sony, Panasonic et consort, ils n'auraient jamais sorti un machin pareil...
Ils sont pas fous !
Donc --> Ne pas mélanger les torchons japonais et les serviettes japonaises...
[EDIT] :

Oh ! Tiens ! Bah ça alors ! On dirait pas la même chose ? Aaah oui, effectivement, c'est un projecteur à diapos de poche !
Procures-t'en un de ce genre, ça te coûtera moins cher et t'aura le même résultat...
Et je suis sûr que tous les greniers des tontons rogers en sont remplis tellement le truc était à la mode dans les 60's...
Dernière édition par jujuoububu le 23 Nov 2009, 09:18, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France