Re: Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en p
Et s'ils en profitaient pour mettre la marque Porsche, ce ne serait pas de refus
-
digbeu Gamer Débutant
- Pays: France
aliasjim2000 Wrote:Franchement ca serait un geste plutôt déplacé de SONY de commencer a facturer les mises à jours ou les DLC ( appelez ca comme vous voulez ) vu le nombre de lacunes assez importante du jeu en l'état actuel.....
Alors toutes les mises à jours apportant leur lots d'amélioration et de nouveautés sont les bienvenues et elle sont nécessaires mais du moment qu'elle restent gratuite.
Le studio et l'éditeur ont renfloué les caisses avec les 5 millions de galettes vendues... Ca serait complètement abusé et très mal vu de leur part de commencer à vendre du DLC payant.
ThunderBen Wrote:Savez-vous quand il sera possible de faire une copie de sa sauvegarde sur support externe ?
Car si jamais j'ai mon disque dur qui lache, je perdrai toutes mes coupes en or!!! (En or, j'ai tous les permis, toutes les épreuves spéciales, et autres encore!!!)
J'ai que de l'or partout pour l'instant et j'aimerai qu'il sorte une mise à jour qui donne la possibilité de faire une copie de sa sauvegarde!!!
superbegita Wrote:rebelfr Wrote:on lit vraiment des commentaires deseperants...
soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens
mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
on peux pas en dire autant d'autres editeurs dont j'attend encore les mises a jour depuis 3 ans !!!!
quand a ceux qui veulent retourner sur forza, qu'ils y aillent, pas de probleme, par contre, faut aussi aller se nettoyer les yeux et les oreilles... d'autant que l'ami forza est loin d'etre exempt des memes reproches que l'on fait a GT5
on gueule sur GT5 uniquement a cause du temps qu'il a fallu pour le sortir... alors que c'est le 1er sur PS3, contrairement a F qui en est a son 3eme opus avec la meme mecanique de jeu.. mais bref, je vais finir par 2 choses
-forza 4 va arriver, facile quand on a deja developpé un 2 et 3 sur PC .. pardon... xbox360... lapsus
figurez vous qu'il sera chez moi, car je suis un joueur, et non un raleur (meme si parfois.....) ca ne me gene pas pour voir les quaité et les defauts des uns et des autres...
-arretez avec vos 5 ans ! ca fini vraiment par me gonfler ces histoire du beau frere qui a vu le voisin du cousin ... ou pour etre plus "djeun" on dit aussi le coup de "la marmotte"
et puis d'abord, pourquoi je m'egosille a perte, continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités
pfff forza 3 ... z'avez vraiment vu ses degats ? c'est HONTEUX !! fallait meme pas en mettre, ca aurait été mieux !
pas faux en partie sauf que bon on excuse ton lapsus (volontaire bien sur...pour l'effet comique....) mais rapel forza en est a son 3 eme épisode gt..5ème...et je suis gentil j'enlève GT sur psp (déception) et les prologue sur ps2...et ps3....
Comparons ce qui est comparable Forza évolue vraiment d'une version à une autre là ou GT fais du surplace...il a ses qualités forza aussi mais tous deux ont des défauts plus ou moins pardonnable....Forza 3 est sortit y a 1 an pour rappel...si on compare et sachant le nb d'année de dévelopement je doute que Forza 3 ait a avoir honte
GregM Wrote:Le suivit du jeu est très respectable.
J'espère un patch pour géré la qualités des ombres et des fumer et autres particules autour des véhicules qui sont très moches.