Re: Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
Eclypt Wrote:Eviltod666 Wrote:Oui assez bon sa =D
Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
Coop en local je pense d'où l'écran scindé...
750 000 millions de jeux vendu !! ta fumé quoi ?
""""C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
Coop en local je pense d'où l'écran scindé...""""t bete ou quoi ? on le sais sa .... on parle des bande noire en haut a droite et en bas a gauche
c'est vrai qu'elles servent a rien c'est bande noire, juste a prendre de la place pour rien sur l'écran donc l'image est encore plus petite
Je te prierais de mieux me parlé sa serait sympa déjà et de plus oui ce ne sont pas des millions mais des milliers (peux être si tu aurait réfléchi une once de seconde tu aurait compris (en plus c'est beaucoup plus que 750 000 mille j'avoue.
Pour l'écran scindé je ne fessait qu'affirmé c'est grosse bande noir me font pensé a un jeux qui avait fait le même genre dans un mode coop je ne sait plus lequel mais c'était très sale.
Donc le gaki au lieux de me traité de Baka va toi a t'est occupation =D
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France