Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça concerne aussi psn+ la tva ces global
Avec le PSN+ ta des réductions ^^ pas des hausses =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
rolàlà mais arrêtez vos plaintes les gavés (sérieusement, si vous achetiez sur le PSN, vous êtes des gavés scusez moi
), pour une augmentation de 2,5% (0.25€ par tranche de 10€ comme l'a dit je sais plus qui)....sérieusement...25 centimes! à peine un ou deux malabars >.<
faut pas dramatiser quand même, au moins ils préviennent eux! moi, quand mes pépito ont augmenté de 30cts, personne m'a prévenu!! (et calculez, 30cts sur 3.80€, ça fait pas 2,5% -_-)
je crois que je vais me mettre à DL des pépitos moi
Bazinga
(<-- je l'aime bien celui là, il illustre bien le "Bazinga" je trouve ^^)

faut pas dramatiser quand même, au moins ils préviennent eux! moi, quand mes pépito ont augmenté de 30cts, personne m'a prévenu!! (et calculez, 30cts sur 3.80€, ça fait pas 2,5% -_-)
je crois que je vais me mettre à DL des pépitos moi

Bazinga

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
et quand EDF augmente ses tarifs de 3%, personne vient pleurer...
ah oui pardon, faut payer soi meme ses factures pour le savoir, ce qui semble loin d'etre le cas de beaucoup
ah oui pardon, faut payer soi meme ses factures pour le savoir, ce qui semble loin d'etre le cas de beaucoup

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et quand EDF augmente ses tarifs de 3%, personne vient pleurer...
[...]
Je me disais aussi qu'on ne vivait pas dans la même dimension

Edit:
Je précise ma pensée, EDF tout le monde pleure mais tout le monde obtempère car aujourd'hui on ne peut boycotter l'électricité donc on paie. La PS3 reste du loisir, on peut s'en passer mais ceux qui gueulent le font parce qu'on s'attaque à une nouvelle chose qu'ils affectionnent et qui restait à peu près correct niveau tarifs (dans l'absolu).
Et si on veut aller plus loin chez EDF on peut décemment se poser question "qui est l'abruti qui a autorisé la loi forçant le rachat à 60cts du kW l'électricité produite par les panneau photovoltaïque chez les particuliers" où est l'écologie, où est le bien pour la planète, où est le gain pour le porte-feuilles de ceux qui ne peuvent s'équiper avec ces merdes non rentables de la façon dont la loi est faite.
Mauvais exemple donc. Les pépitos sont plus parlants. D'ailleurs je ne mange plus de Pépitos. Ni de Malabars.

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:rebelfr Wrote:et quand EDF augmente ses tarifs de 3%, personne vient pleurer...
[...]
Edit:
Je précise ma pensée, EDF tout le monde pleure mais tout le monde obtempère car aujourd'hui on ne peut boycotter l'électricité donc on paie. La PS3 reste du loisir, on peut s'en passer mais ceux qui gueulent le font parce qu'on s'attaque à une nouvelle chose qu'ils affectionnent et qui restait à peu près correct niveau tarifs (dans l'absolu).
HS!
mais on oublie l'augmentation de la TVA en Allemagne, il y a peux de temps...
Ah, mais oui, l'Allemagne est un marché plus petit que le Royaume Unis
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
+1 ^^yoyaaaaaaaaa Wrote:Remarquez...C'est très rarement à la baisse les évolutions des prix PSN...
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
yoyaaaaaaaaa a écrit:
Remarquez...C'est très rarement à la baisse les évolutions des prix PSN...
tout à fait d'accord d'ailleur il y a pas mal de jeu que l'on peut acheter au meme prix voir mois cher en boite que sur le psn
-
darkxb8 Gamer du Dimanche
moi je vais sur le psn que pour jouer en ligne
-
remysimpson Gamer Hardcore
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5