Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Genera
bon ba pour moi c'est parti pour ce naruto on va voir si j ai le meme probleme ou non
-
kamel894 Gamer Maitre
- Pays: France
killeur95200 Wrote:Sa me soule j'ai déjà fait 100% des techiques secretes et le trophée l'amoureux des ninjas se débloquent pas !
Aizen-Sama Wrote:J'avoue que je commence à perdre patience avec ces cartes de m***** !
J'ai fais tous ce qui est recommandé dans un peu près tous les forums, mais rien à faire cela ne marche pas !! grrr *retourne tenter le dernier trophée avant son platine*
PS: d'autres conseils les gars ?!
Aizen-Sama Wrote:Non je ne pense pas que ce soit un beug, puisque je m'y suis remis un peu cet après-midi et j'en suis à : 79% !!!
Noooooooonnn ! lol
Ma technique c'est que je fais quelques combats avec des équipes "connues" et je prie pour une carte débloquée...
J'y suis presque ! Allé go ! Vivement le platine punaise !
kay67 Wrote:J'aurais une question concernant le trophée des 80% des cartes ou pas mal de personnes galère : est-ce qu'en mode survie on débloque des cartes ? Parce que j'ai fini tous le reste du jeu et il ne me reste plus que le mode survie et j'en suis à 70% des cartes.
Par contre pour moi les outils et les titres vont être plus galère vu que j'en suis qu'à 40-50% pour les 2