ça peut toujours servir pour s'amuser à voir comment son classé nos jeux préférés

mehdi069 Wrote:je trouve pas ça intéressant il suffit de lire le boitier ou le manuel et tous est dit.
Donc encore une application pas trés utile.
Encore faut-il avoir le jeux en face de soi oO
Moi c'est plutôt ta remarque que je trouve inutile ... Car le but d'une application téléphone est d'avoir accès à son contenu partout ... Et quand tu es chez toi et que tu veux un jeu pour tes enfants (pour noël) ou voir si GTA III que tu as pu est classé PEGI 16+ est bien tu peux ... On apelle ça le nomadisme ou l'informatique portable <== des notions qui doivent t'échapper au première abord ... Si toi tu t'en sert pas c'est bien et si tu habite sà deux pas d'un magasin de jeu c'est encore mieux

Mais bon un parent qui n'a pas accès à internet et qui ne connait pas les sites de jeux vidéo (pour voir les jaquettes) saura peut être mieux se servir de son téléphone
Car à ce moment là les applications jeux flash servent à rien on les a sur internet

L'application pour voir ses trophées sert à rien on le voit sur le play ...
L'application skype sert à rien on l'a sur son pc ... Je pourrais t'en citer beaucoup comme ça

Chacun son avis ! Moi personnellement je trouves que cela peut être utile à des gens pour voir les classements afin de se conseiller et à d'autre afin de regarder à titre informatif mais pas décisionnel.