Ola all

Je viens de profiter de l'offre Carrefour à 249€ la PS3 slim 160Go, en plus de cela j'ai pri l'extention de garantie de 2 ans pour 39€, soit 1 an de garantie constructeur + 2 ans de garantie Carrefour échange en cas de sinistre.
Elle me fait bizarre quand même cette slim, je passe d'une FAT 60Go (
qui est assez bruillante) à la slim qui est toute silencieuse, a ce demandé si elle tourne

Concernant la FAT, elle tourne comme une horloge malgrés ces 3 ans passé, mais je m'en sépare à mon plus grand regret avant que se soit elle qui se sépare de moi
De plus pour celles et ceux qui voudrais en prendre une pour la JailBreak, sachez que certaine ce vende en firmware 3.40, comme celle que je viens de prendre, bon étant donnée que le JailBreak PS3 ne m'attire pas, je viens de la mettre à jour en 3.55

Avant d'aller chez Carrefour, j'ai fait mon petit tour des commerces pour acheter au meilleur prix, en premier lieu je suis allé chez Micromania, l'offre proposé est une PS3 (nu ou Bundle) 299€ ou 349€ + 1 extention de garantie de 2 ans à 39,90€ + 1€ pour avoir une secondes Dualshock 3, pas térrible à vrai dire !!
Ensuite je suis allé chez Leclerc, ici ils devaient normalement faire une promotion de 50€ sur la PS3 du 18/12 au 20/12 2010, comme par hazard, ce Leclerc ne fesait pas partie des magasins participant !!
Heureusement que Carrefour était là !!