azertyxpp Wrote:Dingue de donner un avantage technique aux joueurs qui jouent avec le Move, cela oblige les réfractaires au concept qu'est le Move à s'aligner et à payer si ils ne veulent pas se faire laminer en ligne par d'autres joueurs en ligne qui auraient un avantage certain équipé d'un Move.
Je me demande bien quelle prime à promis Sony au Studio de Guerilla pour qu'ils développent leur jeu de la sorte. En tout cas une chose est sur à la sortie de KZ3 le Move va exposer même ceux qui n'aiment pas vont devoir s'aligner et faire cracher la carte bleu juste pour être au même niveau technique que les autres. Cette politique est vraiment plus que navrante, on vient forcer des gens à payer un produit qu'ils n'aiment pas en leur donnant des désavantages sans celui ci.
Lamentable, pitoyable pas d'autres mots, Guerilla a dut avoir une très belle commission de la part de Sony.

Tu exagère un peu, je pense pas que le move donnera un réel avantage au joueurs qui en posséderont un.
Le move ne sera peut être même pas jouable en multi et même si ça devait être le cas guerilla prévoirait certainement des parties ou personne ne peut jouer au move, d'autres ou personne ne peut jouer à la manette, et d'autres mixtes..
Sony sort un nouvel accessoires si aucun jeux n'était rendu compatible en prenant en compte ce que tu dis "Les joueurs au move auront un avantage en multi", on t'aurait retrouvé sur une autres news pour dire : "Quel arnaque ce move, aucun jeux n'est compatible."
Moi je trouve ça bien, on peux toujours jouer à la manette (heureusement), au move pour ceux qui le veulent, la 3D, ils ont rajouté aussi une coop en écran scindé, coop en ligne, bref il y a tout..
Toujours des gens pour se plaindre...