Forums GAMERGEN
connecter ps3 a un pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
connecter ps3 a un pc
bonjours demain je vais avoir ma ps3 ( et oui chez moi noël et pas le 25 mais le 24 au soir )
et je voudrait s'avoir si je peut connecter ma ps3 a un pc ou faut passer par une clé usb pour les données
et je voudrait s'avoir si je peut connecter ma ps3 a un pc ou faut passer par une clé usb pour les données
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: connecter ps3 a un pc
sans chercher la complication, windows media player suffit deja a pouvoir lire sur la ps3 les images, musique et videos
a condition de le configurer pour, bien evidement
cherche sur le fofo, on en parle deja
et a condition que la ps3 soit connectée en reseau local (a toi de voir comment la connecter)
a condition de le configurer pour, bien evidement

cherche sur le fofo, on en parle deja
et a condition que la ps3 soit connectée en reseau local (a toi de voir comment la connecter)
-
rebelfr Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1