Forums GAMERGEN

risque ou pas???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

risque ou pas???

Message non lupar florent974 » 23 Déc 2010, 12:51

salut je voudrait savoir : ma ps3 est en 3.41 pourais -je la faire passer directement en 3.55 si oui le 3.55 pose t'il un quelqonque probleme a la ps3 par exemple les probleme q'on poser le 3.50 c a d impossibiliter dutiliser les acsesoir usb probleme de manette qui ne s'alume plus . vus que moi je regarde mes film sur mas ps3 via usb et que j'ai une manette ps3 mai pas de sony de la marque snakebyte une reproduction legal que l'on peut retrouver dans nos supermarcher . merci de bien repondre rapidement car sava faire des mois que j'ai pa pu jouer en ligne a cause du 3.50 . les probleme futur qui dit impossibiliter de hacker ma ps3 minporte peu pour linstant a partir du momen ke je pe jouer en ligne cela fera mon boneur.
florent974 Gamer Débutant
Prénom: florent
Pays: France

*

Message non lupar Anonyme 142 » 24 Déc 2010, 00:03

Dernière édition par Anonyme 142 le 04 Juil 2015, 18:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme 142

Re: risque ou pas???

Message non lupar florent974 » 25 Déc 2010, 17:03

la j'ai acheter le dernier star wars sur ps3 et o moment de fer la mise a jour du jeu ariver ver la fin il me marque donner endomager recomandation et ma 2eme manette ou g fait reference dan mon otre message c bloker a cose de la mise a jour la ps3 ne detecte plus la manette il faut la laisser brancher pour lutiliser qui pe maider pour le jeu svp
florent974 Gamer Débutant
Prénom: florent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage