Ca peut en effet etre cool un nouveau Naruto.. La trame scénaristique est en effet très alléchante par la suite. ( S'il vous plait, arrêter le spoil, moi je connait la suite mais tout balancer au gens qui sont fan de Naruto seulement par les animés comme je l'ai été ça leur gache le plaisir croyez moi... c'est rageant, imagine tu attend un évenement vachement important genre un combat ou tu es sur qu'un des perso va mourir puis dans un des commentaire il y a un imbécil qui balance que ce perso ne meurt pas finalement bah franchement il n'y a plus de suspence et le fan n'a meme plus envie de regarder, donc ça fait chier, les joueurs, les lecteurs, ceux qui sont contre le spoil, et les dévelopeurs car ça fait moins d'audience. ) Bref, je tenais à le dire parce que je trouve ça pesant.
Ensuite, il ne faut pas s'enflammer comme ça comme je l'ai lu dans certain commentaire " OUAIS ça va etre trop bien, il faudrai qu'il fasse ça, ça et ça ... " Non, arrêtez, on à rien, juste un titre. Vous vous enflammez parce que vous avez adorer le Storm 2 et que les truck dans le jeu qui vous ont déplus vous voulez ne plus les voir dans CET opus, et moi ausi et je vous comprend mais faut pas pousser non plus.
J'en voit certain qui parle déjà des trophés. Je suis à fond sur les trophés moi je les collectionne et je regarde les trophés avant d'acheter un jeu. Donc je ne suis pas contre ce fait. mais là, ça devient tout bonnement ridicul d'en parler sachant que nous avont seulement un TITRE et rien de plus. La platine est des plus simple à obtenir c'est juste que ce n'est pas pour les fénéant des trophés c'est tout. Si vous voulez une platine il faut s'en donner les moyens et celle là est asser longue à faire à cause des titre mais on ne va pas s'en plaindre moi j'ai kiffer perso.
Pour finir, je ne suis absolument pas confiant en cette anonce, avec seulement un TITRE de jeu pour nous éclairer je trouve ça plus que floux, alors les grandes idées sur tous les jeux, ce qu'il y aurai du avoir, ou ce qu'il devrait avoir, non merci. C'est ridicul. Si ça se trouve ça va encore etre un épisode de Fight sur Psp et rien d'autre, ou un jeu de Wi qui reprendra la trame et qui n'ira pas aussi loin dans l'histoire faute de puissance de la console. Alors c'est bien beau de s'embaler comme ça, mais ça ne sert strictement à rien quand on n'a aucune info de plus.
Sinon je reste sur l'idée que connaissant la trame du scénario qui suit, on peut s'attendre l'an prochain ou l'an d'après à un opus des plus alléchant

cest sur.
Edit : Ps: Pardonnez moi le double-post mais je souhaite un Joyeux Noël à tout le monde et SURTOUT un Joyeux anniversaire à Madara Uchiwa
Peace ^.^
[EDIT] Piloustation : S'excuser c'est bien, mais utiliser la fonction
en haut à droite c'est mieux.