Re: Namco Bandai dépose Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact
Kyubi76 Wrote:[...]
J'en voit certain qui parle déjà des trophés. Je suis à fond sur les trophés moi je les collectionne et je regarde les trophés avant d'acheter un jeu. Donc je ne suis pas contre ce fait. mais là, ça devient tout bonnement ridicul d'en parler sachant que nous avont seulement un TITRE et rien de plus. La platine est des plus simple à obtenir c'est juste que ce n'est pas pour les fénéant des trophés c'est tout. Si vous voulez une platine il faut s'en donner les moyens et celle là est asser longue à faire à cause des titre mais on ne va pas s'en plaindre moi j'ai kiffer perso. [...]
[HS]
Toi tu sais te faire des potes

Donc si je suis ton raisonnement, partir de chez soi à 7h pour aller bosser, rentrer après 20h30 5 jours par semaine et avoir éventuellement envie de faire une petite partie le week-end mais ne pas rester enfermé comme un âne et aller se balader plutôt que de galérer à obtenir des trophées c'est être fainéant?
Ben je suis fainéant alors.
J'ai zéro platine et ça ne me dérange pas (même le platine de PoP je ne l'ai pas

Je le précise un peu tardivement mais ce n'est pas une agression de ma part, je suis plutôt sur l'ironie pour te faire comprendre qu'on ne peut traiter les gens de fainéants parce qu'ils s'en foutent des trophées même s'ils aimeraient bien avoir quand même un petit platine de temps à autre pour eux aussi.
Mis à part cette considération sur les trophées, je suis 100% d'accord avec toi, ce n'est qu'un titre, on ne sait pas si c'est pour la PS3 donc pas la peine de s'exciter comme des puces

Bon Nowell à tous aussi

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France