Forums GAMERGEN
avis sur le volant"Driving force GT"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
avis sur le volant"Driving force GT"
Bonjour je vient de commander gt5 + le volant driving force GT et j'aimerais avoir votre avis sur ce volant, parce qu'on m'a dit qu'il était assez bruyant :/ vous en pensez quoi ?
-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: avis sur le volant"Driving force GT"
super volant moi j'ai le driving force pro et il et pas trop bruitent et au pire tu mais le son plus fort 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Re: avis sur le volant"Driving force GT"
killersanglan Wrote:Bonjour je vient de commander gt5 + le volant driving force GT et j'aimerais avoir votre avis sur ce volant, parce qu'on m'a dit qu'il était assez bruyant :/ vous en pensez quoi ?
j'en pense que moi aussi j'ai un logitech, mais le G25, aussi bruillant (apparament..) bah avec le son du téléviseur t'entendra rien tinkiet

-
kiss_man Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1