Vous n'êtes jamais content serieux !!!
Avant de critiquer a tout va, apprenez tout d'abord a programmer en C/C#, et après on en reparleras !
Vous croyez qu'un émulateur peut se faire en 1 mois ? peu de temps après le Hack de la console ? faut arreter de se croire chez les bisounours ! Déja faudrais que les DEV comprennent mieux la bête, ensuite ils leurs faudras énormément de temps et de patiente pour tenter de faire une ému qui tourneras au maximum a 10fps ! Donc ne croyez pas que vous aurez une ému ps2 full ps3 qui te fait tourner killzone et GT4 dans 1 mois...
Perso, comme je l'ai déjà dit et redit, si une véritable ému doit voir le jour, ce ne seras pas avant 2 bonne années !

edit::ha et j'oublier:
Voilà fallait que je le dise les développeurs devraient s'occuper d'un émulateur PS2 il sommeille dans chaque console , en utilisant l'homebrew FTP j'ai vu dans la mémoire flash : ps1_emu ( qui contenait le bios ps1) ps2_emu et même psp_emu (qui eux ne contiennent pas le bios)!!!!!!!
il manque surement qu'un fichier à foutre et basta plutôt que de nous sortir des emulateurs tout pourris game boy Nes ...
Ta essayer de savoir ce que signifier ses dossier avant de parler a tord et a travers ? Ha bah nan, ça se vois...
Sache pour ta gouverne que les dossier servent pour les choses suivante:
PS1_emu = faire tourner les jeux psone sur galette et faire tourner les jeux psone au format PKG
PS2_emu = faire tourner les Galette BD de jeux ps2 (tel que sly collection par exemple...)
PSP_emu = sert uniquement a faire tourner les minis !
Donc voila tes fameux dossier, donc ne crois pas qu'il ne manque qu'un fichier, car ces dossier n'ont strictement rien a voir avec une réel émulation soft !