Forums GAMERGEN
Accessoires PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Accessoires PS3
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve pas mon bonheur.
Je suis à la recherche d'un casque sans fil pour écouter le son et non faire du chat sur FPS. (bon en même temps si il fait les deux)
Niveau budget pas plus de 70 euros.
L'oreillette je trouve cela pas terrible sachant que l'on continu à entendre le bruit de la pièce.
Pourquoi sans fil, je trouve cela plus pratique et ma ps3 est à 4 mètre du canap (non non et non je ne peux pas rapprocher mon canap)
Merci pour vos réponses !
Après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve pas mon bonheur.
Je suis à la recherche d'un casque sans fil pour écouter le son et non faire du chat sur FPS. (bon en même temps si il fait les deux)
Niveau budget pas plus de 70 euros.
L'oreillette je trouve cela pas terrible sachant que l'on continu à entendre le bruit de la pièce.
Pourquoi sans fil, je trouve cela plus pratique et ma ps3 est à 4 mètre du canap (non non et non je ne peux pas rapprocher mon canap)
Merci pour vos réponses !
Dernière édition par Syuveil le 28 Déc 2010, 17:12, édité 1 fois.
-
sebou95 Gamer du Dimanche
Re: Accessoires PS3
Vas a micromania, ils ont ce que tu veux, un casque qui fait aussi micro 
Super qualité, je l'ai testé chez un de mes amis qui l'as eu tous récemment pour noel et franchement ca gere

Super qualité, je l'ai testé chez un de mes amis qui l'as eu tous récemment pour noel et franchement ca gere

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
merci pour ta réponse
par contre j'ai fais un tour sur leur site et ils ont tous l'air d'être filaire et non bluetooth ?
Et question budget
un peu cher non ?
++

par contre j'ai fais un tour sur leur site et ils ont tous l'air d'être filaire et non bluetooth ?
Et question budget

++
-
59e
Oui filaire mais il me semble que c'est du USB et qu'il y a déjà pas mal de longueur mais au pire une rallonge USB de genre 1 ou2 metre tu en a pas pour beaucoup.
5e Max
Ou peut etre 69 je sais plus
Oui filaire mais il me semble que c'est du USB et qu'il y a déjà pas mal de longueur mais au pire une rallonge USB de genre 1 ou2 metre tu en a pas pour beaucoup.
5e Max
Ou peut etre 69 je sais plus

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Merci.
Effectivement je pense me diriger vers la solution filaire vu le prix des casque sans fils.
A bientôt peut être sur COD
++
Effectivement je pense me diriger vers la solution filaire vu le prix des casque sans fils.
A bientôt peut être sur COD
++
-
Quand tu veux
Par contre pour ce qui est du on line je préfere largement celui de COD4 que Black Ops !
J'ai vu un sans fils a 170e.
Il y avait écrit meilleur rapport qualité prix ! U_u
je ne te l'ai même pas proposé, je sais pas qui est prêt a mettre dans un casque le prix de presque 3 jeux qui viennent de sortir neuf !!

Par contre pour ce qui est du on line je préfere largement celui de COD4 que Black Ops !

J'ai vu un sans fils a 170e.
Il y avait écrit meilleur rapport qualité prix ! U_u
je ne te l'ai même pas proposé, je sais pas qui est prêt a mettre dans un casque le prix de presque 3 jeux qui viennent de sortir neuf !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
si c'est juste pour ecouter le son du jeu tranquille, va pas chercher trop loin 
tu prend un simple casque infra rouge que tu connectera sur ta TV et tu rentrera laaaaaaaaaaaaaaaargement dans ton budget pour un son archi honnete
(j'ai ca pour la chambre.. son niquel et je peux jouer sans deranger ma voisine
)

tu prend un simple casque infra rouge que tu connectera sur ta TV et tu rentrera laaaaaaaaaaaaaaaargement dans ton budget pour un son archi honnete

(j'ai ca pour la chambre.. son niquel et je peux jouer sans deranger ma voisine

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:si c'est juste pour ecouter le son du jeu tranquille, va pas chercher trop loin
(j'ai ca pour la chambre.. son niquel et je peux jouer sans deranger ma voisine)
Casque IR ? O_o
Ca existe encore ça ?

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: Accessoires PS3 [resolu]
OK j'ai bien noté toutes vos remarques.
C'est vrai que 170 euros pour du son
Je ferme le sujet
C'est vrai que 170 euros pour du son

Je ferme le sujet
-
Tu pourras juste me donner le nom du matériel que tu as acheté et si tu en es satisfait ou non ? 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1