Forums GAMERGEN
Ps3 lit plus jeux et griffe les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ps3 lit plus jeux et griffe les jeux
Bonjour,bonsoir,
J'ai une ps3 slim depuis prés d'un an et hier en voulant y jouer, la ps3 a fait un bruit bizarre, un peu grave, plus fort que d'habitude, ensuite elle a fait tourner le jeu mais très lentement et j'entendais des petits bruits, puis elle a refait encore une fois ce que je viens de décrire et pour finir elle s'est calmée, alors je ressort le jeu, et je remarque qu'il est légèrement griffé, (les griffes sont en formes de cercle), c’était ça les petits bruits que j'entendais. Je refait la même chose avec un bête cd et il se passe la même chose, je test un jeu installé et la ça marche a merveille.
Vos diagnostique? Je la remet a la garantie, sachant ma toute petite soeur a déjà mis une carte bancaire dans la fente a cd ?Je la démonte moi même? Help !
Merci.
J'ai une ps3 slim depuis prés d'un an et hier en voulant y jouer, la ps3 a fait un bruit bizarre, un peu grave, plus fort que d'habitude, ensuite elle a fait tourner le jeu mais très lentement et j'entendais des petits bruits, puis elle a refait encore une fois ce que je viens de décrire et pour finir elle s'est calmée, alors je ressort le jeu, et je remarque qu'il est légèrement griffé, (les griffes sont en formes de cercle), c’était ça les petits bruits que j'entendais. Je refait la même chose avec un bête cd et il se passe la même chose, je test un jeu installé et la ça marche a merveille.
Vos diagnostique? Je la remet a la garantie, sachant ma toute petite soeur a déjà mis une carte bancaire dans la fente a cd ?Je la démonte moi même? Help !
Merci.
-
Drix93 Gamer Débutant
- Prénom: Idriss
- Pays: Belgique
Re: Ps3 lit plus jeux et griffe les jeux
non demonte la pas sinon tu perd ta garantis envoye la pour reparation a sony car si tu la demonte et si tu abime quelque chose tu la dans le baba et ta garantis saute donc je te conseil vue quel est encore garantis de l'envoyer a sony pour reparation c'est un conseille d'amis et de joueurs apres c'est a toi de voir ont te previens d'avance a titres d'amis.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
et pour info, c'est bien le lecteur qui est en panne... comme il tourne apparement presque plus, la lentille vient taper la galette quand elle cherche a regler sa focale vu qu'il n'y a plus le coussin d'air de protection generé par la rotation rapide de la galette...
si garantie => SAV
si garantie => SAV
-
rebelfr Gamer Or
Merci les gars, mais si je la rentre en garantie, ils risquent pas de pas me rendre ma ps3 et de me rendre une nouvelle et donc mes sauvegardes je pourrais les oubliés?
-
Drix93 Gamer Débutant
- Prénom: Idriss
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1