Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Messagepar chronoss2 » 29 Déc 2010, 14:26

et moi j'attends toujours le Video Store ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar snake_jack » 29 Déc 2010, 14:57

Zack Wrote:
Stanko287 Wrote:
Ah oui mais bien sur nombre de personnes que je connais qui ont la ps3 et qui ne savent meme pas régler la résolution vidéo ( par exemple un père de famille que je connais qui a la ps3 avec tv full hd et que jusqu'a que je lui règle jouait en 576P ) ensuite il ma pris pour un génie..et j'peut t'en sortir pleins de détails comme sa , mais c'est vrai changer le disque dur c'est a la portée de tous ta raison ! tout le monde na pas le réflexe d'aller sur ps3 gen ou autre tutos ! arrete de croire que tous ceux qui ont la ps3 exploite véritablement ses capacités ( copier un disque sont meme pas au courant , lire les vidéos , musique , images de son pc via la ps3 ex: Ps3 media server , mettre un cable hdmi pr un meilleur rendu et j'en passe ) mais c'est vrai c'est a la portée de tous ces gens la de changer un disque dur ta raison ...la blague de fin 2010 j'm'en souvienderai bref -_-

stop ton délire, quand les gens doivent dépenser 400€ pour avoir une ps3 avec un plus gros disque dur ils sont capables de taper sur google "changer disque dur ps3".

Faut arrêter de prendre les gens pour des gros con quand même.

+1 pour Zack...

Et aussi la PS3 c'est d'abord fait pour jouer, c'est pas un lecteur MP3 ou un lecteur DVD...
Il t'as prit pour un génie bah il aurait pas du. ;) c'est pas parce qu'il n'a pas su régler sa télé qu'il faut en parler comme ça, je pense qu'un pére de famille a d'autres soucis que de trainer sur les forums pour régler sa TV ...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar masterkiller_1_1 » 29 Déc 2010, 16:27

J'avoue que parfois le PSN abuse. Mais des fois il y a de bons prix tout de meme. Mais je sait pas pour vous, moi je suis sur le US alors j'avoue que des fois le EU est délaissé. C'est dommage qu'ils se mettent a dos un aussi grands continent tout de meme...
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Messagepar rebelfr » 29 Déc 2010, 16:49

@snake_jack : tes propos reviennent a l'age de pierre de la ps3 ... tu rentre en conflit avec les propos qui l'ont defoncés a sa sortie ;)

je reprend des coms de defenseurs de ps3 face aux critiques de l'epoque 2006-2007 pour condenser :
la ps3 n'est pas QU'UNE console, sinon, autant prendre une xbox..
la PS3 est un serveur multimedia capable de lire des photos, videos, mp3 tout en offrant la possibilité de jouer
la ps3 est le lecteur BR le plus economique du marché

donc voila, dire que la PS3 n'est qu'une console de jeu la dessert au possible ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 29 Déc 2010, 17:25

chopper Wrote:
environ 2,7 billions d'euros

Mais bien sur, va générer le PIB du Canada sur le playstation Network...
A un moment il faut se relire hein ;)

PS: un billion c'est aussi 1000 milliards en FR...

2,7 billions = 2700 milliards € selon toi ? Oui mais le PIB du Canada est de ~ 1400 milliards € ( selon les estimations officielles de cette année.) Trés grosse différence donc. :)

De toute façon grand nombre de personne sont dans le rouge financièrement... il y a pas qu'eux ! Certains sont dans des situations beaucoup plus déplorables, et même si le PSN n'est pas encore rentable pour Sony, avec les bénéfices énormes que font Sony Corporation derrière sa rentabilise largement ces pertes colossales !

Merci tout de même pour l'information. ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 29 Déc 2010, 20:56

Meth-Tical_90 Wrote:Faudrait qu'ils se bougent un peu, mettre régulièrement des nouveaux jeux... parce que si on compare à la concurrence, c'est juste ridicule...

Et aussi arrêter de favoriser les autres régions, alors que l'Europe rapporte le plus à Sony, ou le Move se vend le plus ? Qui a sauvé les ventes de la PS3 quand elle marchait mal ? Et c'est comme ca qu'on nous remercie, avec un Store vide...

Et encore, je ne parle même pas du PS+ qui est juste une honte, comparé à son homologue US, je me sentirai insulté si je serai un membre PS+, payer pour des bêtas, vive les aberrations ah ah.

Exactement ! :) Sony va s'en sortir, c'est pas comme si on parlait d'une petite boite de 2-3 employées. ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news