Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement
et moi j'attends toujours le Video Store 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Zack Wrote:Stanko287 Wrote:
Ah oui mais bien sur nombre de personnes que je connais qui ont la ps3 et qui ne savent meme pas régler la résolution vidéo ( par exemple un père de famille que je connais qui a la ps3 avec tv full hd et que jusqu'a que je lui règle jouait en 576P ) ensuite il ma pris pour un génie..et j'peut t'en sortir pleins de détails comme sa , mais c'est vrai changer le disque dur c'est a la portée de tous ta raison ! tout le monde na pas le réflexe d'aller sur ps3 gen ou autre tutos ! arrete de croire que tous ceux qui ont la ps3 exploite véritablement ses capacités ( copier un disque sont meme pas au courant , lire les vidéos , musique , images de son pc via la ps3 ex: Ps3 media server , mettre un cable hdmi pr un meilleur rendu et j'en passe ) mais c'est vrai c'est a la portée de tous ces gens la de changer un disque dur ta raison ...la blague de fin 2010 j'm'en souvienderai bref -_-
stop ton délire, quand les gens doivent dépenser 400€ pour avoir une ps3 avec un plus gros disque dur ils sont capables de taper sur google "changer disque dur ps3".
Faut arrêter de prendre les gens pour des gros con quand même.
chopper Wrote:environ 2,7 billions d'euros
Mais bien sur, va générer le PIB du Canada sur le playstation Network...
A un moment il faut se relire hein
PS: un billion c'est aussi 1000 milliards en FR...
Meth-Tical_90 Wrote:Faudrait qu'ils se bougent un peu, mettre régulièrement des nouveaux jeux... parce que si on compare à la concurrence, c'est juste ridicule...
Et aussi arrêter de favoriser les autres régions, alors que l'Europe rapporte le plus à Sony, ou le Move se vend le plus ? Qui a sauvé les ventes de la PS3 quand elle marchait mal ? Et c'est comme ca qu'on nous remercie, avec un Store vide...
Et encore, je ne parle même pas du PS+ qui est juste une honte, comparé à son homologue US, je me sentirai insulté si je serai un membre PS+, payer pour des bêtas, vive les aberrations ah ah.