Forums GAMERGEN
Problème port CALL 7 pour 2 ps3 avec livebox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème port CALL 7 pour 2 ps3 avec livebox
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai voulu dépanner un amis qui possède deux PS3, une pour lui une pour son cousin, et tout les deux joue évidement et ensemble souvent (et avec moi d'ailleurs ;p ) à call of duty black ops. Hélas depuis la satané maj qui force à ouvrir les ports = Type nat modéré.
J'ai passé 2 h a bidouiller les config des ports mais impossible d'avoir les 2 ps3 en mode ouvert.
attribution des ip par adresse mac
créa des regles pour les ports pour les 2 ps3 mais comme c'est les même ports, la livebox veux pas, donc reset de la livebox etc....
Donc au final j'ai mis une des 2 ps3 en dmz et merdouille totale la 1ere ps3 mode modéré.
Y a til une soluce docteur, car là je sêche....
Merci d'avance

Voila mon souci, j'ai voulu dépanner un amis qui possède deux PS3, une pour lui une pour son cousin, et tout les deux joue évidement et ensemble souvent (et avec moi d'ailleurs ;p ) à call of duty black ops. Hélas depuis la satané maj qui force à ouvrir les ports = Type nat modéré.
J'ai passé 2 h a bidouiller les config des ports mais impossible d'avoir les 2 ps3 en mode ouvert.
attribution des ip par adresse mac
créa des regles pour les ports pour les 2 ps3 mais comme c'est les même ports, la livebox veux pas, donc reset de la livebox etc....
Donc au final j'ai mis une des 2 ps3 en dmz et merdouille totale la 1ere ps3 mode modéré.
Y a til une soluce docteur, car là je sêche....

Merci d'avance

-
BobbyWan Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Problème port CALL 7 pour 2 ps3 avec livebox
Je ne sais pas comment tu fait... Moi je n'ai qu'une PS3 et si je la passe en mode dmz je n'ai plus de tel par internet... Et je ne suis pas assez calé pour connaitre les ports de ma PS3 alors si tu pouvais m'aider...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1