Forums GAMERGEN
firm 3.50->3.41 resolu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
firm 3.50->3.41 resolu
Salut a tous
Je suis passé d'un firm 3.50 a 3.41 avec un p3hub2 et depuis j'ai plus la fonction blueray
En cherchant sur le web on trouve la méthode suivante....
La méthode est simple, downgradé votre console en firmware 2.10 ou en dessous ,
Apres ça vous avez juste à installer par le biais du XMB votre firmware 3.41 qui est un fichier PUP ) le firmware 3.41 retail non modifié
Ce test a été effectué sur un modèle 60Go donc pour ceux qui veulent tenter sur un autre modèle que celui ci c'est à vos risques et périls.
Quelqu'un a déja essayé sur une fat 40 go?
merci pour vos réponces

Je suis passé d'un firm 3.50 a 3.41 avec un p3hub2 et depuis j'ai plus la fonction blueray

En cherchant sur le web on trouve la méthode suivante....
La méthode est simple, downgradé votre console en firmware 2.10 ou en dessous ,
Apres ça vous avez juste à installer par le biais du XMB votre firmware 3.41 qui est un fichier PUP ) le firmware 3.41 retail non modifié
Ce test a été effectué sur un modèle 60Go donc pour ceux qui veulent tenter sur un autre modèle que celui ci c'est à vos risques et périls.
Quelqu'un a déja essayé sur une fat 40 go?

merci pour vos réponces

Dernière édition par benouze28 le 28 Jan 2011, 19:05, édité 1 fois.
-
smirglouff Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: firm 3.50->3.41
va voir ce site
lien supprimé j'espere pouvoir t'aider avec sa tiens moi au courant de l'évolution
EDIT Culigan: les liens vers les sites concurrent ou proposant du contenu illégal, sont interdit sur le forum.
lien supprimé j'espere pouvoir t'aider avec sa tiens moi au courant de l'évolution
EDIT Culigan: les liens vers les sites concurrent ou proposant du contenu illégal, sont interdit sur le forum.
-
gogopango Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1