Forums GAMERGEN
Downgrade du 3.55 Impossible ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade du 3.55 Impossible ???
bonjour a tous,
voila, le soir de Noel, après un bon repas et quelques verres.....Je déballe mes cadeaux !
Sort ma ps3 de son emballage et la branche immédiatement a mon LCD.
J'usque la tout va bien, mais ensuite, je branche l'ethernet et la, une demande de mise a jour !
Moi bien sur comme un Abrutis.com, je valide ! !
Me voila en 3.55 et dire que j'etais sur le point de commander une PSbreak ! !
Donc ma question est la suivante: peut on par un moyen quel qu'il soit, downgrader le firmware 3.55 ??
Un peu comme sur les Iphone, car bien sur j'avais aussi fait la meme connerie sur mon Iphone !!! et j'avais reussit a downgrader.
voila merci pour votre aide.
voila, le soir de Noel, après un bon repas et quelques verres.....Je déballe mes cadeaux !
Sort ma ps3 de son emballage et la branche immédiatement a mon LCD.
J'usque la tout va bien, mais ensuite, je branche l'ethernet et la, une demande de mise a jour !
Moi bien sur comme un Abrutis.com, je valide ! !
Me voila en 3.55 et dire que j'etais sur le point de commander une PSbreak ! !
Donc ma question est la suivante: peut on par un moyen quel qu'il soit, downgrader le firmware 3.55 ??
Un peu comme sur les Iphone, car bien sur j'avais aussi fait la meme connerie sur mon Iphone !!! et j'avais reussit a downgrader.
voila merci pour votre aide.
-
jak1 Gamer Débutant
- Prénom: julian
- Pays: France
Re: Downgrade du 3.55 Impossible ???
Salut, je ne crois pas que cela soit possible à en juger par ça, attends un peut 
Et pour ton iphone le jailbreak est bientôt dispo sur iphonegen et déjà dispo sur d'autre site

Et pour ton iphone le jailbreak est bientôt dispo sur iphonegen et déjà dispo sur d'autre site

-
k-sama Ancien
en fait pour l'iphone c'est fait ! lol
je voulais juste savoir si sur la PS3 c'etait possible ??
sinon, combien de temp environ avant une usb break pour le 3.55
merci
je voulais juste savoir si sur la PS3 c'etait possible ??
sinon, combien de temp environ avant une usb break pour le 3.55

merci
-
jak1 Gamer Débutant
bonjour,
ben pour ton probleme c'est qu'il faut attendre deja qu' ont puisse jouer sur 3.50 avec le psjailbreak et autres dongle ps3 avant de pouvoir downgrader en 3.55 vers 3.41 faut juste attendre
ben pour ton probleme c'est qu'il faut attendre deja qu' ont puisse jouer sur 3.50 avec le psjailbreak et autres dongle ps3 avant de pouvoir downgrader en 3.55 vers 3.41 faut juste attendre
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Finalement, j'ai installé CFW 3.55 de Kneaw et Gaia.
pour l'instant fonctionne très bien, sauf avec NFS pro street ( plantage a la copie )!
et NFS HP qui ne se lance pas !
voila, EXIT le doongle !!!
pour l'instant fonctionne très bien, sauf avec NFS pro street ( plantage a la copie )!
et NFS HP qui ne se lance pas !
voila, EXIT le doongle !!!
-
jak1 Gamer Débutant
comment savoir si la carte fille de la ps3 est hs SVP ?
Et Aussi je voudrais savoir , car j'ai une autre ps3 elle bloque sur la mise a jour en mode recorvery ( la ps3 ne contient ni de lecteur ni de carte fille) je eux savoir si je fais la mise a jour kmeaw si sa débloquerais ce probléme ?
Merci Bonne Journée
Et Aussi je voudrais savoir , car j'ai une autre ps3 elle bloque sur la mise a jour en mode recorvery ( la ps3 ne contient ni de lecteur ni de carte fille) je eux savoir si je fais la mise a jour kmeaw si sa débloquerais ce probléme ?
Merci Bonne Journée
-
asif95140 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1