Je vais vous faire par de mon expérience sur d'autres modèles
pour info les liens mènent sur un site actuellement non disponibles, en esperant que cela se rétablissent...Les guns ci dessous sont dispo sur divers sites...
J'ai commandé ce
pistolet à 7,83 €,

il y a aussi ce
modèle identique 5,50€.

la manette s’insère bien dessus
la dragonne se place dans la cross
Peut être deux petit soucis :
- la fermeture, elle est composée de deux petits ergot qui saute parfois ce qui me fais craindre un dysfonctionnement à la longue...

- la gachette, elle n'est pas assez arrondi, les arrêtes à la longue se font sentir...
Rien de bien méchant mais bon à savoir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info, il existe ces autres pistolets psmove :
pistolet psmove bleu à 5,80 $
pistolet psmove rouge à 5,80 $
Je ne les ai pas encore réçu mais il semble que le système de fermeture soit plus fiable, qu'un passage de la dragonne soit effectif
Pas mal les couleurs bleu et rouge pour les jeus à two players, non ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe ce
pistolet pour psmove & controleur à 15 $
Le système de fermeture est rassurant
la pris en main est bonne
la gachette n'est pas douloureuse à l'utilisation
Je dirais juste en points négatifs :
- Dragonne : aucun trou dans la cross ou passage prévu
- Détente psmove (gachette) : ce n'est pas le plus adapté à un jeu de shoot pur, genre "time crisis" c'est à dire sans contrôleur. En effet la gachette du psmove se situera à l'avant du gun et non à la gachette arrière (celle située près de la cross)
Donc ce genre de gun est plus dédié à des jeux du style résident evil où un controleur est nécessaire avec un moment d'adaptation et le regret de ne pouvoir réaffecté les boutons à sa guise.
N.B. : Pour essayer d'échapper au frais de douane (dont je n'ai jamais eu) n'oubliez pas la
suppression du logo pour 0,01 $