Forums GAMERGEN

Demonter la guitare de guitar hero 6 !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demonter la guitare de guitar hero 6 !!!

Message non lupar aaaatchoum » 31 Déc 2010, 16:25

Bonjour je possede le jeux guitar hero WOR avec la guitare sauf que (ayant jouer beaucoup comme un bourrin avec mes potes ^^ ) maintenant le truc pour jouer les notes (gros trou de memoire pour le nom) fait vraiment un bruit de merde :-\ et c'est assez chiant vu le prix du pack ::) . Donc j voulais la demonter pour reviser ou graisser sa mais le probleme c'est que j'ai enlever toutes les vis et je n'arrive pas a la declipser toute seule et j'ai pas enviede la cassée en forcant trop. c'est pour sa si vous avez une solution ou un endroit ou j peux exposé mon probleme (modding ? ) ce serait vraiment cool :) Merci
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Demonter la guitare de guitar hero 6 !!!

Message non lupar kyoshiro » 31 Déc 2010, 17:52

si elle a un probleme ramene la ou tu la acheté, les accessoires guitar hero sont garantit 1 an
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aaaatchoum » 31 Déc 2010, 22:30

Je l'ai acheté a auchan mais c'est pas vraiment un probleme c'est juste un bruit un peu derangeant sa marche quand meme?
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 31 Déc 2010, 22:33

ça grince ? Parce que moi aussi ça me le fais a force avec ma guitar du IV cest normal de toute façon si c'est ça :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar aaaatchoum » 01 Jan 2011, 23:06

Ouai mais bon sa fait vraiment plastoc :-\ . Enfin bref c'est pas grave merci :)
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage