Hell Wrote:c'est une necessité pour vous de insulter mutuellement ? Debattre du sujet principal du topic en respectant avis et commentaires de ses congénères permet de résoudre beaucoup de choses

BlondVador Wrote:Veuillez penser à vérifier vos sources svp :/
L'erreur est humaine, et tout de même peu d'erreurs sont faites

Cela dit, il y a eu une erreur, nous feront en sorte qu'il n'y en ai plus.
L'erreur est humaine certes, mais l'éthique principale du journaliste (le newseur est un journaliste oui) est de vérifier ses sources.
Etant moi-même newseur sur un autre site relativement connu dans le monde du libre, je sais que lorsqu'une erreur est faite c'est vite le bazar et je me fais surtout bien engueuler par les admins.
N'oublie pas que je ne t'ai pas insulté, je ne voyais simplement pas la correction se réaliser et, via un iPhone, les MP c'est pas commode. J'ai donc posté un second message pour faire bouger un peu ça.
De plus, je trouve les insultes très déplacées. Le travail de newseur est difficile.
Pour finir, il y en a qui ne lisent même pas les news correctement pour dire "Bonne initiative de la part d'Apple". Je suis attristé de voir qu'il existe tant de personnes comme ça... Dans les infos, on pourrait dire que Nicolas Sarkozy aurait fumé un joint avec un clochard avant de l'assassiner que vous seriez outrés sans même avoir essayer de réfléchir.
La manipulation des médias ça passe d'abord par la connerie des gens avant de passer par les conneries qu'ils diffusent. Il est beau mon pays tient...