killersanglan Wrote:A oui le système de monnaie vraiment bidon j'avais oublié !! Adieu les défis de HS pour avoir nos belles couleurs, maintenant 500C et c'est bon

et vla les couleurs

même pour tout avant il faillait réussir des défis, maintenant tu paye et hop, c'est vraiment de la pure daube
Mais il ne faut pas oublier que ca a été très longuement réfléchi ces choses là. C'est du pur travail de game design. Quand tu y penses, tu ne peux pas avoir toutes les armes avec toutes les couleurs comme avant. Tu es vite à court de sous. Donc les contrats ont remplacé les défis (m'enfin je crois quand même qu'il reste des défis, notamment pour les atouts).
Celui qui voudra tout avoir se devra de remplir les contrats, les recommencer, et faire pleins de matchs à paris pour gagner plus vite. Et les matchs sont vraiment frustrants. [EDIT] Quant aux autres qui veulent gagner seulement les couleurs, armes, accessoires qui leur plait, ils n'auront qu'à débourser leur sous pour. Et tout le monde est ravi ^__^
Voila je trouve quand même que ce systeme de monnaie apporte vraiment une nouvelle sensation de fun. Alors oui on peut ne pas aimer mais ce n'est absolument pas un systeme réfléchit à la va-vite, et puis tout est bien équilibré (les gains des contrats, des matchs, les prix des accessoires, etc...).
Tu ne peux pas dire que c'est de la daube sans y avoir réfléchi au moins 5 minutes. Mais tu peux ne pas aimer évidemment
Les maps sont nuls ( aucune map de sniper

),
Il n'y a pas de purs maps snipers mais de bons spots, comme dans Jungle ou Villa, et c'est d'ailleurs bien plus cools que les maps soient autant à l'avantage du rush que du snipe, à l'inverse de maps entierement snipe ou rush.
Bon après les armes et tout ca, ca devient assez subjectif (avec une pointe de mauvaise foi, mais je n'oserais m'avancer

), parce que concernant l'équilibrage, il est absolument parfait encore une fois. On peut faire un max de score avec n'importe quel type d'arme. Ca à l'air anodin comme ca, mais c'est un travail de titan