chronoss2 Wrote:Jonyjack Wrote:+1

Pour les COD, je pense que c'est plus la politique d'Activision qui fait dégoûter et les voir s'en mettre pleins les poches (Bobby) c'est juste gerbant

Je ne trouve pas moi! personne ne met un couteau sous le cou des gens pour les faire payer. C'est franchement pas pire que ceux qui achètent un jeu de sport par an avec un geste technique en plus. 70$ c'est abusé pour ce que c'est!!!
+1, ou deux joueurs qui ont été transférés durant l'année écoulée

Mais ça fait pitié de voir la populace acheter Pan Pan T'es Mort plutôt que de vrais jeux innovants comme MGS ou Uncharted. Et GT5 se vend uniquement pour son nom, pas pour sa "qualité" de jeux ultra top de la balle développé en 3 fois plus de temps et sorti un an après un jeu concurrent équivalent techniquement. Sérieux, ils ont dormi les développeurs de ce jeux, ou alors ils n'étaient que trois sur le développement du jeu, c'est pas possible!
Ce qui me fait rire, et Rain sera sans doute assez d'accord avec moi, c'est que d'un côté tu as des gros c***** qui se vantent de faire des milliards avec leur mise à jour annuelle de leurs jeux, mais se refusent d'offrir ne serait-ce qu'une version d'essai limitée dans le temps d'une demi map additionnelle aux pigeons qui ont acheté leur jeu 70€. Et d'un autre, des petits développeurs indépendants décident de créer un éditeur de niveaux (rien que ça) pour leur jeu Super Meat Boy et de l'offrir gratuitement aux fans. C'est deux politiques opposées et ce qui fait vraiment pitié, c'est que le petit peuple qui n'a définitivement rien dans le cerveau privilégie la première, en d'autres termes ils offrent leurs c*** à Kottick et compagnie.
Sérieux, les développeurs, ne faites plus de Castle Crashers, Uncharted, LittleBigPlanet, Alan Wake, Mirror's Edge et compagnie, vous vous tuez à créer des jeux originaux pour rien, alors qu'il suffit de faire un énième jeu de Pan Pan à 99,99% identique à tous les autres pour vous goinfrer de pognon
EDIT Culigan: c'est bien vrai, mais on fera attention aux mots employés