Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 27/12/2010 au 03/01/2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le bilan hack de la semaine du 27/12/2010 au 03/01/2011

Messagepar hoji12 » 05 Jan 2011, 01:30

starworld Wrote:
hoji12 Wrote:rien a dire que geohot le plus fort des hackeur , grace a lui
on peut désormais lancer les jeux gran turismo et need for speed

je pense qu'il est revenu pour monter que c'est lui le meilleur parce que le custom firmware 99% sen foutent s'il lance pas les derniers jeux :P

:D geohot superman n'importe quoi , il a foutu la merde sur PS3 puis est devenu silencieux et a annoncé ce retirer du hack et donc nous laisser dans la merde!

Et pour info avec un custom firmware tu peux lancer les derniers jeux puisque théoriquement tu pourra être sur le dernier firmware PS3 disponible.

robi62 Wrote:2011 sera une année difficile pour sony ! :P

Oui très très dur car la PSP et la PS3 100% hacker :o

Sony peux annoncé que 2011 sera une année sans hack! :D

superman mdrrr , exagère pas :)
jsui tout simplement content de profiter de ma ps3 ;D

sinon :

1 ) je te rappel que geohot avez cracké la console au début et c'est grâce a cela qu'on arrive a lancer les backup , alors je ne vais pas dire qu'il nous a mit dans la merde , sache qu'a chaque chose il y a un début. et le début c'est de savoir par quoi commencer et le reste suit ,
par exemple toi si tu veux lancer un backup , tu sais de quoi tu a besoin maintenant mais avant savez tu ?
non je pense pas sinon tu aurais fait le buz :D
sans parlé du jailbreak du iphone

2) La clé qui permet de signer les applications tu sais ce que c'est exactement ?

3) je sais pas si ta bien suivi la conférence , mais la team n'est pas intéressé par le lancement des backups.Pour l'instant cela demande encore du boulot par d'autre hacker.Donc cela actuellement ne sert a rien. a moins que toi tu sache quoi en faire :D

mais tinkièt de toute façon , je pense que tu es impatient comme moi que sa
évolue dans le bon sens :-*
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar starworld » 05 Jan 2011, 12:11

Tu me prend pour un con!

C'est toi qui croit que geohot est superman!!!!

C'est toi qui dit que Tout le monde veux lire des backup sur le custom firmware et que cela ne serait pas possible sans lui alors qu'il n'a aucun rapport avec le hack PS3 depuis 10 mois!!!

Il a montré que la PS3 était hackable POINT, mais il a fait perdre une faille au monde underground juste parce qu'il a égo sur-dimensionner!
Il a fait perdre linux aux utilisateurs!
Puis dans la merde qu'il a foutu sur PS3, il est parti en courant...

1) on a aucune réel preuve que le hack de geohot est en rapport avec le hack PSJ car le hack PSJ utilise une faille et les infos récupérer grâce JIG officiel.

2) Il existe plusieurs clés et si tu ne la pas encore compris la PS3 est 100% hacker et sony ne peut rien faire contre cela.
Même la PSP est hacké grâce au hack PS3.

3) c'est toi qui parle des backup pas moi!!!

Et comme je le dit avec un custom firmware, tu peux lancé les dernier jeux puisque l'on peut être sur le dernier firmware disponible!
Et dans cette phrase, je ne parle pas de backup!!!!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar houcemfattah95 » 05 Jan 2011, 12:43

Sur quel firmware il faut rester en attendant le custom firmware? ???
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: houcem

Messagepar hoji12 » 05 Jan 2011, 14:12

starworld Wrote:Tu me prend pour un con!

C'est toi qui croit que geohot est superman!!!!

C'est toi qui dit que Tout le monde veux lire des backup sur le custom firmware et que cela ne serait pas possible sans lui alors qu'il n'a aucun rapport avec le hack PS3 depuis 10 mois!!!

Il a montré que la PS3 était hackable POINT, mais il a fait perdre une faille au monde underground juste parce qu'il a égo sur-dimensionner!
Il a fait perdre linux aux utilisateurs!
Puis dans la merde qu'il a foutu sur PS3, il est parti en courant...

1) on a aucune réel preuve que le hack de geohot est en rapport avec le hack PSJ car le hack PSJ utilise une faille et les infos récupérer grâce JIG officiel.

2) Il existe plusieurs clés et si tu ne la pas encore compris la PS3 est 100% hacker et sony ne peut rien faire contre cela.
Même la PSP est hacké grâce au hack PS3.

3) c'est toi qui parle des backup pas moi!!!

Et comme je le dit avec un custom firmware, tu peux lancé les dernier jeux puisque l'on peut être sur le dernier firmware disponible!
Et dans cette phrase, je ne parle pas de backup!!!!

tu sais quoi fallait rien dire depuis le début et lache moi , tu comprends rien
chacun à le droit de donner son avis , tes le seul qui est venue me casser la tête pour dire que dla merde , tu c'est pas faire la différence entre les clés , tu y connais rien
bref oublie moi et me parle plus , j'aime pas les gens qui se la raconte derrière leur ordi ,
si ta un truc a dire on scapte ya pas de souci , quand tu veux
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar houcemfattah95 » 05 Jan 2011, 17:57

C'est bon les mecs on se calme :-X
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: houcem

Messagepar tymagix » 05 Jan 2011, 19:34

du calme , tout le monde attend la même chose c'est un cfw qui a la fois nous permettras de jouer en ligne avec des backups et de profiter de toutes les avancées de la scène ps3, chacun a le droit de donner son avis je suis d'accord.
il y a ceux qui sont pour les isos et les développeurs qui eux sont plus orientés sur la puissance pure de la console qu'ils peuvent exploiter avec toutes ces clés pour créer des tas de choses.
maintenant les personnes qui ont trouvé ces clés ont ouvert une grande porte a tout les autres développeurs qui ne manqueront pas d'inclure dans les prochain mois je pense un isoloader dans le cfw
une chose est sure c'est que sony ne peux pour le moment rien faire concernant la masterkey, mais d'un autre coté sony est content car les ventes de ps3 vont exploser comme celles des pspgo !! :)
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hoji12 » 05 Jan 2011, 20:52

tymagix Wrote:du calme , tout le monde attend la même chose c'est un cfw qui a la fois nous permettras de jouer en ligne avec des backups et de profiter de toutes les avancées de la scène ps3, chacun a le droit de donner son avis je suis d'accord.
il y a ceux qui sont pour les isos et les développeurs qui eux sont plus orientés sur la puissance pure de la console qu'ils peuvent exploiter avec toutes ces clés pour créer des tas de choses.
maintenant les personnes qui ont trouvé ces clés ont ouvert une grande porte a tout les autres développeurs qui ne manqueront pas d'inclure dans les prochain mois je pense un isoloader dans le cfw
une chose est sure c'est que sony ne peux pour le moment rien faire concernant la masterkey, mais d'un autre coté sony est content car les ventes de ps3 vont exploser comme celles des pspgo !! :)

merci
sinon c'est rien
mais le gars il viens la ramené pour rien dire , sa doit - être un habitué avec c'est plus de 3500 messages , c'est les fous a lunette qui passe leurs temps 24/24 derrière un ordi , il ose même pas sortir tellement c'est des victimes
mais à un moment faut arrêter , chacun à le droit de donner son avis
les autres je vous remercie de pas être rentré dans son jeu
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 06 Jan 2011, 01:26

:D Petit con tu te calme!

J'ai 3500 car je suis un ancien!

Et merci d'arrêter de passer pour une victime.

Je n'ai même pas envi de répondre a ton précèdent post.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news