Dingue même les éditeurs font du trolling maintenant
Je ne suis pas concepteur de jeu, mais la logique tout le monde est en pourvue (en théorie).
Il me semble qu'il y a deux type de dlc celui présent dans le disque et le dlc à télécharger.
Les éditeurs me semble t'il se font taxer par sony en fonction des Go téléchargés.
La logique veut que si le dlc est présent dans le disque on achète un clef de quelques Ko pour activer le dlc.
Si le dlc est à télécharger et bien l'éditeur fait une mise à jour et ensuite il suffit de télécharger une clef sur le store.
Du coups si on ne télécharge que des clef de quelques Ko ca ne va pas couter un bras à l'éditeur.
Donc je ne vois pas l'intérêt de troller comme le fait Capcom, et puis comme j'ai lus, les costumes DLC de sf4 était visible par tous donc la je ne comprends vraiment pas...
Mais j'interprète comme cela : "Fait chier avec sony on doit payer pour permettre aux vaches à lait qui nous font exister d'acheter nos dlc moisis à prix d'or.
Alors que chez microsoft il font payer pour accéder au fonctions en ligne du coups ca couvre nos faux frais du à la distribution de nos dlc moisis à prix d'or.
Franchement si cela ne s'appelle pas prendre les gens pour des cons je ne m'y connais pas
Je me pose une question les mises à jours des jeux c comme le online chaque éditeurs en est responsable et utilise donc c propres serveurs. Ou bien sony s'en occupe et donc facture les Go téléchargé (j'en doute fortement) ?
Car si sony ne s'occupe pas de la distribution des MAJ, capcon a poussé encore plus loin dans la connerie et la mauvaise fois.
Mais bon je vais m'arrêter la je reste contemplatif devant autant de mauvaise fois.
Puis étrangement cet éditeur à du mal en se moment niveau CA.