Forums GAMERGEN

dvd double couche

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dvd double couche

Message non lupar matthieupsn » 06 Jan 2011, 19:14

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un caméscope numérique qui me fais des vidéo hd en m2ts.
Je voulais savoir si la ps3 est capable de lire des dvd double couche? car 27 minutes sur un DVD simple ca risque de faire court car je compte pas me prendre la tête à reconvertir lol
Si oui est ce que vous pouvez me conseillez une marque que la ps3 peut me lire et si c'est mieux du + - r? car vu le prix des doubles couches j'ai envie que ca marche du premier coup!!
merci d'avance
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Re: dvd double couche

Message non lupar matthieupsn » 06 Jan 2011, 20:25

lolo je sais que la ps3 lit les m2ts ! ma question se tourne sur la lecture des dvd double couche si ca marche avec des -r ou + r et la marque!!
car sur le net on voit que des dvd +r dl verbatim fonctionne avec certaine personne et d'autre non!!
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matthieupsn » 06 Jan 2011, 21:10

le disque dur j'y ai pensé mais le problème c'est que plus ton disque dur est gros plus tu sauvegarde de chose dessus normal, mais si il lâche pour x raison ca fais mal :) et faut toujours acheté plus gros pour pouvoir faire une sauvegarde du disque dur lol . Donc selon toi les problèmes que rencontre les gens est plus du à un problème avec le logiciel de gravure le DVD en lui même? un moment j'ai vu qu'avec une sorte de verbatim ca marche mais avec un verbatim imprimable ben ca marche pas lol
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matthieupsn » 06 Jan 2011, 21:40

je preffere avoir en 2 exemplaires un sur DVD et l'autre sur disque dur ,j'aime pas avoir ca seulement sur un disque dur, et parmis tes sauvegardes sur disque tu n'as rien gravé sur un dvd double couche?
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage