IceTiger Wrote:d'après l'impression que m'a laissé le trailer, Killzone 3 sera moins impressionnant côté histoire et graphismes que l'a été le 2... En gros, on aura pas droit à une claque dans le visage quand on commence le jeu

Mais il m'intéresse quand même si ya le support du Move sinon tant pis
Plus que 48 jours d'attente interminable avant de pouvoir insérer le Blu-ray de Killzone 3 dans nos PlayStation 3.
lol faut pas exagérer non plus, ça sera pas le jeu de l'année c'est clair

Tu plaisante j'espere? L'histoire va être le gros point du jeu pour Kz3 par rapport a Kz2 qui n'est pas folichon coté scenar. Et puis pour les graphisme paye toi des lunette parce que la c encore une grosse claque qu'on va prendre, parce que j'ai tester la beta et que c'est carrément plus beau que le 2 coté palette de couleurs. La neige est just superbe, On aura le droit a de la jungle, de l'urbain et peu être esperons le de l'espace.
De plus les perso helgast son encore limite plus charismatique que visari, surtout pour le gros a tête de russecof
La jouabilité move, la 3d, bref si ce jeu ne récolte pas au moin une citation aux video game award de cette année je me pend