Forums GAMERGEN

Uncharted : Naughty Dog n'en a pas fini avec Nathan Drake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted : Naughty Dog n'en a pas fini avec Nathan Drake

Message non lupar Kevinhollow » 07 Jan 2011, 13:30

Heureseument qu'il prolonge la serie
Peut que sur la PS4 on aura le droit a un "Uncharted Collection" ;D
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathi_1 » 07 Jan 2011, 13:48

ouer lol ps4
mathi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar rodger_1 » 07 Jan 2011, 14:52

chronoss2 Wrote:vers un Uncharted Team Racing ? ;D
Contrairement à Crash ou Jak, Uncharted est une franchise qui fait vendre, ça ne m'étonne pas qu'ils changent de leur politique habituelle, à savoir 3 jeux et un spin-off.

heu contrairement à Crash et à Jak ?! Crash s'est vendu autant voir plus qu'uncharted pour le moment et la trilogie Jak c'est vendu à 10 millions d'exemplaires...
rodger_1 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: Suisse

Message non lupar sora06 » 07 Jan 2011, 16:21

Je l'attends vraiment avec impatience :)
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 07 Jan 2011, 17:11

je vous le dit franchement je préfère qu'il s'arrête au trois j'ai pas envie de voir un uncharted 7 et je préfère qu'il fasse une nouvelle licence dans le même style si ils le veulent comme sa il pourrons la aussi travailler sur des obstacles techniques et les quelques objectifs qu'il veulent dépasser afin de rendre le gameplay encore plus jouissif.

il peuvent très bien crée un personnage charismatique dans une autre licence vue que c'est une bonne équipe de développement

rodger Wrote:
Contrairement à Crash ou Jak, Uncharted est une franchise qui fait vendre, ça ne m'étonne pas qu'ils changent de leur politique habituelle, à savoir 3 jeux et un spin-off.

heu contrairement à Crash et à Jak ?! Crash s'est vendu autant voir plus qu'uncharted pour le moment et la trilogie Jak c'est vendu à 10 millions d'exemplaires...

et je rajoute que beaucoup de monde attend un nouveau jack sur ps3
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 07 Jan 2011, 18:20

rodger Wrote:

Jak 10 millions ? d'après vgchartz c'est environ 7,5 millions les 5 épisodes ps2 alors qu'Uncharted c'est presque 8 millions les 2 épisodes.. il n'y a pas photo je trouve, en plus Jak presque 50% des ventes ont été faites par le premier alors que l'intérêt pour Uncharted augmente au fil des épisodes ;)

Pour Crash oui ok il s'est énormément vendu sur PS1, mais maintenant les temps ont changé et un Crash sur PS3 ou 360 ne fera pas du tout vendre malheureusement, c'est ce que j'essayais de dire :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 07 Jan 2011, 19:43

que ça ne finisse pas en call of duty c'est tout ce que je demande
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar rodger_1 » 08 Jan 2011, 14:24

chronoss2 Wrote:
rodger Wrote:

Jak 10 millions ? d'après vgchartz c'est environ 7,5 millions les 5 épisodes ps2 alors qu'Uncharted c'est presque 8 millions les 2 épisodes.. il n'y a pas photo je trouve, en plus Jak presque 50% des ventes ont été faites par le premier alors que l'intérêt pour Uncharted augmente au fil des épisodes ;)

Pour Crash oui ok il s'est énormément vendu sur PS1, mais maintenant les temps ont changé et un Crash sur PS3 ou 360 ne fera pas du tout vendre malheureusement, c'est ce que j'essayais de dire :)

Si tu regardes les ventes de Jak 2 et Jak 3, il manque des semaines de vente EU, enfin c'est pas très important, Uncharted se vend mieux c'est sur, mais il ne faut pas négliger la série Jak. Je suis sûr et certain que si Naughty Dog en faisait un sur ps3, il se vendrait facile à 3 millions...
rodger_1 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: Suisse

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Jan 2011, 15:04

bignoze1 Wrote:que ça ne finisse pas en call of duty c'est tout ce que je demande

Même si Naughty Dod nous sort une vingtaine d'Uncharted dans les décennies à venir avec à chaque fois des nouveautés intéressantes, un gameplay toujours aussi parfait, graphiquement toujours aussi sublime, une histoire toujours aussi travaillée et une aventure toujours aussi intense, prenante et anthologique ! Sa me va amplement. Mais le seul truc que j'ai pas du tout envie de voir c'est que Uncharted sorte chaque année comme à la Fifa ou à la Call of Duty. Qu'ils nous fassent des Uncharted, moi et beaucoup de personnes en redemande ! Mais à seule condition qu'ils prennent tout leur temps pour ne pas voir des clones à chaque fois...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xavboxbox » 08 Jan 2011, 19:33

Vivement la sortie :P
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 08 Jan 2011, 19:49

rodger Wrote:Si tu regardes les ventes de Jak 2 et Jak 3, il manque des semaines de vente EU, enfin c'est pas très important, Uncharted se vend mieux c'est sur, mais il ne faut pas négliger la série Jak. Je suis sûr et certain que si Naughty Dog en faisait un sur ps3, il se vendrait facile à 3 millions...
oui :) je n'ai jamais dit qu'il faut négliger quoi que ce soit, j'adore Jak autant que Uncharted (même plus), mais c'est bien de se concentrer sur une seule franchise :) Jak Collection ne serait pas de refus non plus 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 08 Jan 2011, 20:15

DRAKE-CULLEN Wrote:
bignoze1 Wrote:que ça ne finisse pas en call of duty c'est tout ce que je demande

Même si Naughty Dod nous sort une vingtaine d'Uncharted dans les décennies à venir avec à chaque fois des nouveautés intéressantes, un gameplay toujours aussi parfait, graphiquement toujours aussi sublime, une histoire toujours aussi travaillée et une aventure toujours aussi intense, prenante et anthologique ! Sa me va amplement. Mais le seul truc que j'ai pas du tout envie de voir c'est que Uncharted sorte chaque année comme à la Fifa ou à la Call of Duty. Qu'ils nous fassent des Uncharted, moi et beaucoup de personnes en redemande ! Mais à seule condition qu'ils prennent tout leur temps pour ne pas voir des clones à chaque fois...

c'est ce que je voulais dire...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news