Très bon bilan de cette semaine très fructueuse pour le hack seulement il manque pas mal de truc, notamment le CFW REBUG 3.41 Debug/ Retail/ Jailbreak de CyberSkunk et EvilSperm qui me captive pas mal, car à mon sens il est beaucoup plus complet et prometteur que les autres projets bien qu'en 3.41 comme il s'agit d'une beta je pense qu'il font très vite muter sur le 3.55, voila je trouve dommage qu'une news de cette envergure ne soit pas sur le bilan hack de la semaine.
Et au passage Evilnat promet de se mettre aussi dés demain sur les options Debug pour ces trois CFW 3.15, 3.41 et 3.55, donc je suis plus dans l'attente de la team REBUG et Evilnat on verra le quel tapera le plus fort. Un autre CFW qui a été zappé c'est celui de la team teamhak c'est aussi un hybride Debug/ Retail en 3.41 mais ils ont foiré leur binse et ne sont tip top comme team, donc il n'y a trop rien à attendre de leur part.
Le projet d'Evilnat n'est donc pas le 3eme mais le 6eme CFW en comptant le PUP de la team ACID (encore un hybride 3.41 Debug/ Retail) qui a été compilé par Dragoon1010 notre héros national ^^ pour ces testes personnels, que l'on aurai pu saluer pour le cout.