Syscall Peek & Poke sur 3.55
flukes1 et netkas ont sorti un patch permettant d'ajouter le Peek & Poke, respectivement les Syscalls 6 et 7 sur un firmware 3.55!
Patch de l'update 3.55 officielle :
- Utilisez "bspatch", disponible sur le site de flukes1, pour appliquer le patch "PS3UPDAT.PUP.bsdiff" sur le Firmware 3.55 officiel
- Assurez vous que le Hash MD5 du PS3UPDAT.PUP est bien "337831fac6a9b05074f73710c4bb7c86"
Installation du CFW :
- Installez le Firmware patché sur votre console
Note : L'installation est possible à partir de n'importe quel Firmware, même le CFW 3.55 de GeoHot mais je vous conseille de revenir en Firmware officiel
- Installez le CFW de GeoHot
JE DECLINE TOUTES RESPONSABILITES SUITE A L'INSTALLATION QUI CONTIENT PROBABLEMENT DES RISQUES.
Si il faut censuré le lien de download, pas de soucis.
Source: Site concurrent (que je remercie pour la traduction du "mode d'emploi")
#PS3Dev sur EFNET
flukes1 Wrote:3.55 with peek/poke released: http://www.multiupload.com/2D50JEOHMG
Patch de l'update 3.55 officielle :
- Utilisez "bspatch", disponible sur le site de flukes1, pour appliquer le patch "PS3UPDAT.PUP.bsdiff" sur le Firmware 3.55 officiel
- Assurez vous que le Hash MD5 du PS3UPDAT.PUP est bien "337831fac6a9b05074f73710c4bb7c86"
Installation du CFW :
- Installez le Firmware patché sur votre console
Note : L'installation est possible à partir de n'importe quel Firmware, même le CFW 3.55 de GeoHot mais je vous conseille de revenir en Firmware officiel
- Installez le CFW de GeoHot
JE DECLINE TOUTES RESPONSABILITES SUITE A L'INSTALLATION QUI CONTIENT PROBABLEMENT DES RISQUES.
Si il faut censuré le lien de download, pas de soucis.

Source: Site concurrent (que je remercie pour la traduction du "mode d'emploi")
#PS3Dev sur EFNET
-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France