Forums GAMERGEN

Sony répond à Microsoft sur les chiffres des ventes en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony répond à Microsoft sur les chiffres des ventes en Franc

Messagepar efde71 » 11 Jan 2011, 00:17

chronoss2 Wrote:Pareil pour Sorcery :-* Là par exemple il y a Dead Space Extraction qui sort exclu Move et personne n'en parle, c'est à se demander si Sony essaye de promouvoir son truc ou pas |:(

C'est pour ce jeux que j'ai acheté le move, mais le gameplay aura surement besoin du nunchuk ( :-X )
Par contre les graphisme HD car sinon, ceci explique cela...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 11 Jan 2011, 09:35

efde71 Wrote:
chronoss2 Wrote:Pareil pour Sorcery :-* Là par exemple il y a Dead Space Extraction qui sort exclu Move et personne n'en parle, c'est à se demander si Sony essaye de promouvoir son truc ou pas |:(

C'est pour ce jeux que j'ai acheté le move, mais le gameplay aura surement besoin du nunchuk ( :-X )
Par contre les graphisme HD car sinon, ceci explique cela...
je n'y ai jamais joué sur Wii, mais je croyais que c'était un House of The Dead like, non ???
DRAKE-CULLEN Wrote:Donc Microsoft avait raison, Kinect s'est donc mieux vendu que le PS Move...
tu oublies ceux qui l'achètent juste pour le hacker, alors que chaque Move acheté c'est pour jouer ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ciosi » 11 Jan 2011, 14:05

prefer sony que mcrosoft
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news