Forums GAMERGEN

[PS1] Grandia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS1] Grandia

Messagepar Dodonojutsu_1 » 01 Déc 2010, 22:20

Image

Synopsis :
Grandia raconte la vie de Justin, un adolescent avide d'aventure, qui après la visite des Ruines de Sult, découvre un passage secret grâce à la "pierre d'esprit" (reçu en héritage de son père). Ce passage va le mener à une mystique qui lui racontera l'histoire d'une ville qui prospérait et possédait une évolution supérieure au monde moderne. C'est ainsi que Justin, aidé de Sue (sa meilleure amie), part pour un nouveau continent afin de découvrir cette ville et bien d'autres mystères encore cachés.

Grandia fut l'un des premiers rpg que j'ai joué sur PS1 et il est vraiment énorme !
L'histoire est géniale, le style de combat innovant pour son époque (sortie en 1997), avec une durée de vie assez grande, ce rpg est un jeu qui devrait être incontournable pour les fanas de rpg.
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Re: [PS1] Grandia

Messagepar noussa_1 » 11 Déc 2010, 00:02

je n'ai joue au'a l'episode dreamcast mais je crois que je vais m'y mettre
noussa_1 Gamer Débutant
Pays: Tunisie

Messagepar sousa_59 » 11 Jan 2011, 18:24

J'y joue en ce moment, j'en suis à 20 heures et quelques, je suis dan le temple de zil Padon
sousa_59 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Dodonojutsu_1 » 19 Jan 2011, 19:46

Ouais je viens de le (re) acheté sur le PSN vu qu'ils l'ont ressorti et il est toujours aussi prenant =) Bonne chance pour la dernière technique de Feena :p
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Retourner vers Entraide et dépannage