Rain Wrote:MegaDeath Wrote:désolé de critiquer parce que je suis un client exigeant PARCE QUE je donne mes sous, et j'ai pas envie de les donner pour pas grand chose, à des mecs qui ne bossent plus que pour l'argent et plus pour le plaisir du jeu.
et puis tu parles de respect, mais tu crois que ces gens qui bossent depuis un bon bout de temps comme tu dis en on quelque chose à foutre de ceux qui dépensent leur argent? ben non, tant que ça se vend.. je vois pas en quoi essayer de défendre des grosses sociétés apporte quelque chose

Donc si je te suis, autant mettre tout le monde dans le même panier et dire que ce sont tous des pourris...ok, belle mentalité
De plus, FFXIII est loin d'être un mauvais jeu. Tu n'as qu'à regarder tous les tests sur internet et dans la presse, et l'avis des gens qui disent plus de choses que "c'est nul"

hmm si par tout le monde tu veux dire les sociétés qui faisaient de bons jeux et qui maintenant font des jeux casuals pour toucher le plus de monde et vendre plus, oui.
et pour ce qui est des tests.. mdr tu sais il y en a, ils voient une vidéo sympa sur le jeu "woah super, 20/20" ou alors qui mettent une bonne note juste parce que c'est un final fantasy, nom d'une bonne license, qui est devenue banale
et pour ce qui est du "c'est nul" je préfère juste dire ça que d'argumenter sur le fait qu'il n'y ait plus de villages avec marchands (ce que bcp ont regrettés) comme tous les autres FF, histoire limite chiante, perso pas attachants, système de combat plus qu'ennuyant, et j'en passe
mais bon, je veux pas mettre tout ça, sinon il y en à qui vont venir pleurer encore plus donc autant faire court