Re: Désobéissance civile?
rouben69 Wrote:Je t'arrête toute suite
La console est a moi et encore moins a sony nous avons payé 300€ !!!!!!
Donc si sony a la possesion de toute les consoles je veux bien faire une petition contre sony ...
+1 avec rouben, la console on l'a payée 300 boules, autant que je sache elle est a nous cette p... de console. On est propriétaire de la machine. la console serait pas a nous, si on payait un genre de loyer tout les mois. Faut arreter de tout mélanger et de trouver eds pretextes bidons, les pro sony et anti underground.
de plus qu'est ce que vous venez polluer un topic comme celui-ci, avec un truc qui n'a aucun rapport. Sérieux je veux bien comprendre vos motivations et je les respecte. Mais la vos débats devrait être effacés direct car ici c'est pas le sujet de ce topic.
de plus ce n'est pas le hack et la copie de backup qui tue la console loin de la, l'histoire nous la largement prouvé (et arrêter d'utiliser l'exemple de la psp car c'est un cas isolé). a chaque console y'a eu des hacks, bénéfiques ou non, et a chaque fois cela n'as pas empêcher les gens d'acheter ou des perles videoludiques de se développer. Ce qui tue la console c'est surtout le prix exorbitant des jeux fixé par les taxes de l'état, sans compter les dlc payant qui font monter les jeux a presque 80 voir 90 €. Arrêter de dire aussi que le prix est une excuse pour les hackeurs, car ce n'est pas vrai. Ok les jeux sont peut être moins cher a l'étranger mais avec les frais de port et tout, plus les dlc on revient quasiment au même prix.
Vous voulez débattre entre pro sony, alors créer un topic entre vous où vous ferez chier personne, point barre.
maintenant que ca c'est dit, je me recentre sur le vrai sujet de ce topic : ton idée n'est pas si mauvaise que ça thenils, et j'approuve totalement. je n'ai pas de compétences pour créer un site web avec hébergement de fichiers, je ne pourrais donc pas te proposer mon aide. Toutefois j'adhère a ton opinion pour lequel sony fait une ségrégation envers tous ces développeurs qui contribue a ajouter des fonctions utiles a cette console. de plus les actions de sony n'ont pas lieu d'exister car tous les logiciels ou applications qui ont pu être créer n'ont pas été fait par les outils officiels de sony ou quoi que ce soit.Non, cela a été fait par des outils libre de droit crée par les teams elle même. De plus ces teams, pour la plupart, adopte l'esprit open source et n'hésite pas a partager tous leurs travaux réalisé jusqu'ici (au contraire de sony, hein !!!!!).
alors c'est la règle du jeu, il y aura toujours des gens pour détourner l'utilisation principal des machines crée, et le constructeur luttera contre ça en défendant sa machine, ce qui est normal. Toutefois les dernières action de sony sont plus litigieuses que ce qu'on fait les hackeurs ces derniers temps. C'est comme ça et puis c'est tout.
Dernier mot a propos des émulateurs : ca existe depuis longtemps sur pc, et personne ne s'en plains, ca fait même découvrir aux jeunes actuels ce a quoi on jouait avant. excusez moi du peu, mais faire payer un jeu déjà sorti juste pour le pognon je trouve ca plus illégal que le hack en lui même. Pour les autres, continuer de payer comme des pigeons, nous on ne s'en plaindra pas, on a notre propre opinion sur le sujet.
-
Killerroms Gamer Pro
- Pays: France