la bete est platiner enfin c'est fous tous les point D qu'il faut pour acheter les objet c'est le plus long et le plus ch.... a faire sans compter tout les chanpionnat bonne chance a tout ceux qui sont encore dessus et a toi aussi bulex007 pour finir.
Bon j'en suis au trophée du SUPER CHAMPIONNAT, SCORE MAX ou il faut faire tous les bonus en 1 match, manque de bol me manque " Attaque météore " pour comptabilisé les 30 coups, sinon ca va j'arrive à placer quasiment tous les autres bonus donc je ne m'inquiète pas fortement mais j'accorde que ce trophée et assez long ^^" ! Aller j'y retourne ! Souhaitez moi bonne chance !
voici ma video sur le Bonus battle complete realise l'annee derniere ou j'en avais bien suer , la video a ete tourne en direct .. au bout d'une semaine d'entraiment
Je l'ai eu le trophée enfin, après une après midi entière à me faire chier dessus mais je l'ai eu ! Aller je continue, merci à toi White pour ce guide sérieux et Ryo pour la vidéo même si elle ne m'as pas était très utile mais sympa de voir ta façon de jouer !