K3NNEDY Wrote:Où a-t-on vu que Treyarch avait sorti COD2
Noon parce que moi mon COD2 ( sur pc ) est signé Infinity Ward... 'Fin bon !
Sinon moi je ne vois pas pourquoi les COD deviendrait une franchise annuel faite pour amasser du fric plutôt que pour faire plaisir aux joueurs !
Depuis le 4 ils en sortent tous les ans ! Certes ce n'est pas les mêmes développeurs mais tout de même ...
Regardons Rockstar Games, ils produisent des jeux toujours à la hauteur et même voir mieux par rapport à nos attentes car ils savent être patient et qu'ils le font avant tout ( de mon point de vue ) pour faire plaisir aux joueurs ( Bon après c'est sûr que y a le pognon qui suit mais bon ... )
ex : les GTA, Red ded Redemption, L.A Noire (qui n'est même pas sorti d'ailleurs)..
Moi ce que j'aimerais c'est que Activision et les studios en charge des COD fassent la même chose : Patienter.
- Patienter pour pouvoir créé un nouveau moteur graphique et pas rester sur le même pendant 4 ans.
- Patienter pour essayer de corriger tous les défauts et bugs que peut contenir le jeu.
- Patienter afin que les serveurs au moment de la sortie du jeu soit opérationnels et en bons états de marche ..
Pour moi c'est ce qui faudrait faire, enfin le minimum