Forums GAMERGEN
PB HDD, need firmware 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PB HDD, need firmware 3.50
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce fofo qui a le merite d'être le plus instructif que j'ai pu voir ^^
J'ai eu un peu petit soucis avec mon disque dur de ps3.
J'ai fait une sauvegarde system du HD sur un HD externe.
J'en ensuite voulu faire un ghost du HD ps3 (histoire d'etre sur)
Le but étant de faire un downgrade pour passer de mon 3.50 en 3.41 à l'aide du psbreak 1.2 maj
Mais impossible, il ne detectait meme pas vraiment mon HD PS3 que j'avais mis dans mon boitier externe.
J'ai remis mon HD PS3 dans la PS3 et là....horreur, il me dit qu'il ne peut pas demarrer ainsi, que je dois brancher la manette en usb et appuyer sur selct start pour formater...
J'essaie de récuperer les données sur mon HD ext mais ce ne sont que des sauvegardes des jeux et trophées, mais du firmware en lui-meme.
Le probleme, c'est que j'étais en 3.50 et que ce firmware est introuvable :/
Suis-je donc condamner à passer en 3.55 et à attendre le break de ce firmware ou connaissez-vous un endroit ou je pourrais me procurer ce fichu 3.50
D'avance, merci ^^
Je suis nouveau sur ce fofo qui a le merite d'être le plus instructif que j'ai pu voir ^^
J'ai eu un peu petit soucis avec mon disque dur de ps3.
J'ai fait une sauvegarde system du HD sur un HD externe.
J'en ensuite voulu faire un ghost du HD ps3 (histoire d'etre sur)
Le but étant de faire un downgrade pour passer de mon 3.50 en 3.41 à l'aide du psbreak 1.2 maj
Mais impossible, il ne detectait meme pas vraiment mon HD PS3 que j'avais mis dans mon boitier externe.
J'ai remis mon HD PS3 dans la PS3 et là....horreur, il me dit qu'il ne peut pas demarrer ainsi, que je dois brancher la manette en usb et appuyer sur selct start pour formater...
J'essaie de récuperer les données sur mon HD ext mais ce ne sont que des sauvegardes des jeux et trophées, mais du firmware en lui-meme.
Le probleme, c'est que j'étais en 3.50 et que ce firmware est introuvable :/
Suis-je donc condamner à passer en 3.55 et à attendre le break de ce firmware ou connaissez-vous un endroit ou je pourrais me procurer ce fichu 3.50
D'avance, merci ^^
-
Azgharfel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PB HDD, need firmware 3.50
Visiblement, il est possible de downgrader les FAT de 3.55 en 3.41 et ce sans dongle...info ou intox ?
Parce que dans ce cas, je dl le 3.55, j'install, je downgrade en 3.41 et je restaure mes infos...
Faisable ?
Parce que dans ce cas, je dl le 3.55, j'install, je downgrade en 3.41 et je restaure mes infos...
Faisable ?
-
Azgharfel Gamer Débutant
Re: PB HDD, need firmware 3.50
Pour ceux que ca interesse, manip reussie, me revoici en 3.41 

-
Azgharfel Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1