Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
jack95440 Wrote:J'aimerais rectifier une chose si vous me le permettez.
Les hackers ne s'intéressent absolument pas ce genre de bidouilles.
Pas besoin d'être un développeur (encore moins un hacker) pour modifier des données accessibles via pc, un simple pirate bidouilleur y arrivera très aisément en modifiant les données de sauvegarde du jeu par écrasement avec un éditeur hexadécimal.
Sony continue dans leur lancée d'injonction et de procès (cf psjailbreak, failoverflow/geo) dans une cause perdue d'avance. Actuellement, toutes les consoles de jeux sont piratables, soit, passons à autre chose, comme la sécurité du psn.
Je suis pour le hack, mais contre le fait qu'une console offrant plus de possibilités par rapport aux consoles "officielles" aie la possibilité de se connecter en ligne.
Personnellement je rêve d'un dualboot (triple même) officiel/hack/linux, de cette façon le jeu en ligne serais sain et le joueurs présents aurons payé leurs jeux, et donc contribué à l'entretiens des servers.
(c'est un avis personnel)
de ton avis, faut arrêtez de mettre tous sur le dos du hack. cest du bidouillage de noob. aucun hacker avec un minimum d'intelligence va perdre sont temps avec sa.
le hack ramène des bonne choses, mais il a toujours le coter sombre qui ramène des moins sympa
ps: au lieu de dire que cest de la faute au hack, je peux vous assurer que même sans cf vous pouvais modifier une sauvegarde.. cest pas nécessaire... alor avant de parler renseigner vous sil vous plait.
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France