Forums GAMERGEN

G27 et Handicape ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

G27 et Handicape ???

Messagepar McKOK » 16 Jan 2011, 15:48

Slt a tous ... :thumbsup:
Comme vous l'avez compris je suis invalide suite accident grave en moto mais toujours debout heureusement ...mais au passage j'ai perdu complètement la sensibilité de ma jambe droite et autre suite aux séquelles de ma moelle épinière qui a été touchée lors du crach . Et j'avais raison a 100% sur l'accident mais a quoi bon ???
Me voila possesseur d'un G27 moi aussi , il est en chemin , j'attends le réapprovisionnement de logitech (patience patience ...) et j'aimerai comme sur mon vrai véhicule (Land 110 SW 300TDI) avoir un pédalier inversé avec l'accélérateur a gauche et frein a sa place d'origine , l'embrayage placé a droite ou carrément débranché , VIVE la boite séquentielle :thumbsup: :) ... Mais j'aimerai quand même pouvoir faire profiter mes amis de l'expérience du G27 sur GT5 lorsqu'ils passent a la maison me rendre visite ... :)
Je compte donc placer des prises , fiches ou autre système de connections qui me permettraient d'adapter le pédalier a mon handicap et aux valides par simple branchement mais je ne suis pas un dieux en électronique et j'aurai besoin de conseils alors pour tous ceux qui touchent leurs billes en électronique ou les génies pleins d'idées sachez que je suis a votre écoute . Toute idées ou conseils seront les biens venus ! ! ! ! ! !
Un grand merci d'avance a tous ... !! !! !! 8) 8) 8)
McKOK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: G27 et Handicape ???

Messagepar bigchaussette » 18 Jan 2011, 20:40

Salut a toi , triste ton histoire , je pense que tu trouvera une reponse a ta question sur se site http://www.gt5rs.com/
J' y suis membre et pas mal de membres de ce forum bidouillent pas mal sur des installations avec volant donc j' espere que tu y trouvera ton bonheur
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti

Re: G27 et Handicape ???

Messagepar McKOK » 18 Jan 2011, 23:35

Salut BigChaussette , NON ! ! ! Mon histoire n'est pas triste ! ! ! Je suis encore debout et papa depuis bientôt 13 ans de ma petite Lilou . Ceux que j'ai croisé en centre de rééducation et dont les cas sont bien pire que moi , oui pour eux c'est beaucoup plus triste :( :( :( Bref ...
Lol comme par hasard sur GT5 j'ai nommé mon salon " CORSICA GT'RS " sans savoir que le GT'RS existait déjà , j'espère que ça ne portera pas préjudice au cas ou il y ait des droits ou autre déposé officiellement ...
Non mon histoire n'est pas triste mais c'est galère tous les jours quand même , surtout quand je veux essayer la voiture de sport d'un pote ou monter dans un playseat avec un pédaliez standard , heureusement j'arrive quand même encore a piloter des motos et a en faire pleurer quelques uns sur nos chères routes de corse :) ;) 8)
Fan de jeux de voiture depuis les toutes premières consoles et ayant parcouru tous les Grand Tourismo de A à Z , j'ai attaqué le concours de la GT academy mais quand j'ai vu la différence de secondes entre un pilote avec un volant et moi avec un pad , j'ai pris en pleine figure que l'on était bien dans de la simulation ... Je connaissais la simulation sur FlightSimulator 2004 puis FSX mais pas assez de vitesse ni d'adrénaline , mais surtout un gros manque d'équipements qui demande quand même un minimum de budget , alors je me suis retourner vers ma première passion , le pilotage ! ! !
|:D |:D |:D J'ai investi dans un 5.1 Yam... 5x100 W , mon G27 arrive bientôt , et j'ai en projet un playseat mais faute de moyens ( pension d'invalide trop élevée ... Pfff ) le playseat sera Made In Casa ou se transformera en WheelStand ....
L'urgence c'est la modif du pédalier du G27 , je cours jeter un oeil sur ton lien ...
Merci pour ton intérêt au post et j'espère que d'autre dans mon cas ou des cas similaires n'hésiteront plus a se jeter dans la I course :) ;) 8)
et à bientôt sur les pistes du monde |:D |:D |:D
McKOK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage