Forums GAMERGEN
Problème nouveau compte playstation.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème nouveau compte playstation.
Bonjour!
Aujourd'hui, un copain a vendu sa PS3 et est venu chez moi pour jouer a la PS3.
Il a ensuite voulu que je crée un nouvel utilisateur avec ses identifiants du PSN, ce que j'ai fait.
Mais quand je veux me connecter, ca me dit:
" Demandez au détenteur du compte principal associé de vous aider a vous connecter
<Remarque aux parents ou aux tuteurs>
Pour vous connectez avec le compte secondaire vous devez accepter a nouveau les conditions d'utilisation/Accords d'utilisation et la charte de confidencialite en utilisant le compte principal."
Je vais alors sur mon compte principal (j'estime que le compte principal, c'est le premier compte que j'ai créé sur ma ps3), je lis les conditions d'utilisation (aucun message n'est venu me demandant de les accepter), je retourne sur le compte de mon copain, et toujours ce message.
Aidez moi svp!!
Aujourd'hui, un copain a vendu sa PS3 et est venu chez moi pour jouer a la PS3.
Il a ensuite voulu que je crée un nouvel utilisateur avec ses identifiants du PSN, ce que j'ai fait.
Mais quand je veux me connecter, ca me dit:
" Demandez au détenteur du compte principal associé de vous aider a vous connecter
<Remarque aux parents ou aux tuteurs>
Pour vous connectez avec le compte secondaire vous devez accepter a nouveau les conditions d'utilisation/Accords d'utilisation et la charte de confidencialite en utilisant le compte principal."
Je vais alors sur mon compte principal (j'estime que le compte principal, c'est le premier compte que j'ai créé sur ma ps3), je lis les conditions d'utilisation (aucun message n'est venu me demandant de les accepter), je retourne sur le compte de mon copain, et toujours ce message.
Aidez moi svp!!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Problème nouveau compte playstation.
Bah accepte non? xD moi aussi j'ai eu un message comme ca mais il y a lgt ( 2 semaine a peu pres) tu accepte et c'est bon ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'ai pas recu de message qui me disait de les accepter sur le store! Ni sur le message que j'ai noté en rouge! Y a pas de ''acteptez vous: oui-non''!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
le compte principale de ton pote choux xD
Le compte e ton pote il est sur sa ps3 non? demande lui qu'il accepte les conditions dessus puis tu te reco a son compte sur ta ps3, c'est pas ton compte principale a toi mais a ton pote. Compris? ^^
Le compte e ton pote il est sur sa ps3 non? demande lui qu'il accepte les conditions dessus puis tu te reco a son compte sur ta ps3, c'est pas ton compte principale a toi mais a ton pote. Compris? ^^
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Yes man. Sauf qu'il a vendu sa play XD
Mais je vais essayer de me débrouiller.
Mais je vais essayer de me débrouiller.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
ptdr, il y a pas une option activer le compte ou un truc comme ca? Sinon il peux toujours faire un nouveau compte psn puis transferer les données du ieux compte vers le nouveau. Sur psnnetwork c'est possible sur le net pas play
-
7 messages
• Page 1 sur 1