Re: Insolite : Hideo Kojima et les conditions de travail chez Ko
snakeponge Wrote:Dahevos Wrote:A part le 1, j'ai jamais réussi à accrocher aux MGS.
J' ai du mal à admettre qu' on puisse ne pas accrocher au 3
OOoh que oui, ça tu l'as dit mon coco

DRAKE-CULLEN Wrote:azertyxpp Wrote: par rapport à sa ludothèque si pauvre.
Rien que cette phrase, sa m'a bien fait rire... La PS3 a une ludothèque si pauvreBon déjà la PS3 a encore quelques années devant elle et plein de trés bon jeu pourrai débarquer par exemple The Last Gurdian ou The Journey qui s'annoncent grandiose et original ! Des titres comme Uncharted 3, Skyrim, Killzone 3, L.A Noire et plein d'autres hits qui devront voir le jour cette année ! La PS3 possède d'excellent jeu déjà sorti comme Heavy Rain, MGS4,Flower, Bioshock, GTA IV pour ne citer que les principaux mais il y en a encore des tas de trés bon jeu. Donc de là à dire que la PS3 a une ludothèque pauvre par rapport aux autres générations... c'est faux ! Certe il y a quand même beaucoup de daube à coté et des jeux de plus en plus identique malheureusement mais la PS3 possède plein d'excellent jeu et de trés gros hit à venir !
Désolé du HS.
Super article ! Oui Hideo Kojima est un type qui travaille pour sa passion du JV et sa respect !
Si tu aurais pu vivre ces générations tu aurai mieux compris ce que je voulais dire, alors oui il y de bons jeux mais vraiment très peu par rapport aux anciennes gen, et c'est indéniable ont n'est obligé d'admettre que la ludothèque est pauvre en comparatif avec ce qui se qu'on à déjà vu en qualité générale et en quantité, désolé d'avoir une culture du jeu vidéo qui me permet d'avoir un avis critique sur ce point, car vu ton jeune age c'est pas le cas, je me rappel avoir vu sur un topic que Silent Hill 2 sur PS2 qui n'est pas si loin que cela ne te parle même pas.
Pour te dire vraiment je ne joue plus trop à la console certes j'ai pas trop le temps mais c'est aussi parce qu'il n'y a trop rien à ce mettre sous la dents, certes il y a beaucoup de jeux que tu cite que j'ai joué et apprécié bien qu'ils n'effaceront jamais les chefs d'oeuvre old gen auquel j'ai joué et entre deux il y a des temps mort assez conséquent, sur old gen les chefs d'oeuvre s'enchainaient à la pelle et s'était même très dur de suivre sur certaines consoles.
Aujourd'hui le RPG et les survival sont pour ainsi dire mort, je suis pas trop GTA pour ma part mais à ce que j'ai entendu d'après des fans le 4 n'est vraiment pas l'un des plus captivant. Et la relève se fait très discrédite certes il y des nouveautés PS3 comme Uncharted et d'autres mais vraiment pas assez par rapport à tous ce qu'on n'a perdu, après certes on n'en prend plein les mirettes mais bon.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2011, 16:24, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France