Forums GAMERGEN

[Résolu] Supprimer les trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Supprimer les trophées

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 22:33

Bonjour,

Voila tout est dans le titre. Je voudrais supprimer des trophées (le jeu carrément) notamment ceux d'un jeu japonais qui est à 0% lol. Je pensais que ce serait possible avec le custom firmware et le manager mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. J'ai déja le CF installé.
Dernière édition par tony1985 le 18 Jan 2011, 06:36, édité 1 fois.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora
Pays: France

Re: Supprimer les trophées

Messagepar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 23:00

les trophées sont sur un serveur donc a moins que tu sache comment te connecter au serveur psn et les supprimer je vosi pas d'autres options :O

Et puis un jeu de plus dans le catalogue ps3 e fait pas trop mal meme si c'est a 0% xD Ca prend pas de place sur le DD si c'est ca que tu veux savoir.

Si t'as besoin de liberer de l'espace supprime qq trucs dans Utilitaire des données de jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 23:11

Justement je ne me suis pas connecté donc il sont pas sur le serveur, je voulais les supprimer avant de me connecter car du coup les infos sont juste stockés dans le disque dur, le problème c'est ou xD. Si il n'y a rien à faire tant pis ...

Oui pour la place je me doute que ca ne prends rien, quelques Ko :)
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 23:23

non rien a faire ^^ dsl :/ Par contre la prochaine fois fait un autre compte qui te sert a jouer sans te soucier des trophées puis un compte principale ou tu va gagner les trophées normalement et synchroniser etc.

Sur le compte que tu va crée ne fait pas de compte psn ca sert a rien ;) utilise le juste pour jouer :)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Messagepar Gael932 » 16 Jan 2011, 23:26

Si tu n'as pas encore synchronisé, il faut que tu supprimes ton compte utilisateur de la ps3...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 23:27

Bon ben je ferais avec ... Merci quand même, je vais me créer un autre compte au cas ou :)

Dire que j'avais eu de l'espoir en voyant un dossier "trophy" avec file manager ... lol. Encore merci pour tout.

Edit : je supprime mon compte et je recrée le même ? Ca va pas affecter mes saves ou autre ? Sinon c'est ok je vais essayer alors ^^
Dernière édition par tony1985 le 16 Jan 2011, 23:31, édité 1 fois.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 23:30

j'ai pas encore utilise file manager moi, si ca se trouve on peux supprimer avec :O cherche sur le net ou demande sur le topic avec le tuto des backup normalement si tu voit ca alors on doit pouvoir supprimer les trophées :O ça me semble logique :O
Gamer Bronze

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 23:35

Razielkowy Wrote:j'ai pas encore utilise file manager moi, si ca se trouve on peux supprimer avec :O cherche sur le net ou demande sur le topic avec le tuto des backup normalement si tu voit ca alors on doit pouvoir supprimer les trophées :O ça me semble logique :O

Oui il y a bien un dossier avec les trophées, il y a entre autre les images au format png des différents trophées, alors faut voir, ca doit être dans le coin.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 23:38

supprime le png du jeu que tu veux pas pour voir si ca se trouve c'est ca ^^ Si tu supprime ton compte ca supprime tout je crois, vu que les saves se partages pas entre utilisateurs et trophées y compris alors en supprimant un compte on devrait supprimer tout avec donc je te conseillerais pas perso

Tu peux toujorus copier les saves vers un autres utilisateurs si tu veux mais les trophées sont lié au compte psn donc tu pourra pas recuperer ceux que t'as deja gagnée sans ceux que tu veux pas ^^
Gamer Bronze

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 23:42

Je crois que je vais attendre un peu avant de supprimer mon compte sais on jamais. J'ai déja fait un backup du dossier sur une clé usb au cas ou.

J'ai repéré le dossier du jeu et j'ai supprimer ... les icônes on disparues mais je vois toujours le nom du jeu avec 0% xD Apparemment y'a des jeux qui ont deux dossiers je vais regarder ...

Edit non ca vire que les images ... J'ai bien peur de ne pas pouvoir les enlever comme ca, le seul truc restant c'est le dossier _TROPSYS_ avec TROPSYS.DAT et PARAM.PFD et je préfére ne pas y toucher xD
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 23:51

rien que le nom fait peur XD je te conseil alors de garder le truc tel quel et faire un nouveau compte pour la prochaine fois ^^ moi aussi je vais faire pareil pour "mes" backups puis repasser en officiel quand je fini de jouer et reco sur le compte principale je pense que c'est une méthode plutôt safe ça ^^
Gamer Bronze

Messagepar Sora-52_1 » 16 Jan 2011, 23:54

Bon si je trouve pas demain je refait un compte xD

Comme ca avec file manager je vais tout copier (save etc ...) avec un peu de chance il n'y aura aucun dégât. Merci pour ton aide en tout cas :)

Il est temps que j'aille me coucher lol bonne nuit je te tient au courant.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage