Forums GAMERGEN
Plus d'image suite mauvaise manip ! ! !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Plus d'image suite mauvaise manip ! ! !
Slt all ! A vouloir fignoler j'ai plus d'image du tout ! ! !
En m'amusant (tu parles d'un jeu) a trafiquer les réglages vidéo de la PS3 dans le XMB je me retrouve sans image , le son c'est ok mais plus d'image ! ! !
Existe t'il une manip pour revenir aux réglages d'origine de la PS3
J'entends bien les petits clics du XMB mais je peux pas deviner ou je me trouve exactement dans le XMB !!!
Un reset , quelque chose
Que faire dans ce cas là 
En m'amusant (tu parles d'un jeu) a trafiquer les réglages vidéo de la PS3 dans le XMB je me retrouve sans image , le son c'est ok mais plus d'image ! ! !
Existe t'il une manip pour revenir aux réglages d'origine de la PS3

J'entends bien les petits clics du XMB mais je peux pas deviner ou je me trouve exactement dans le XMB !!!
Un reset , quelque chose

-
McKOK Gamer du Dimanche
Re: Plus d'image suite mauvaise manip ! ! !
Appuie longtemps sur la touche éteint ou allumé de la console jusqu'à ce que tu entend les 3 bip, puis rallume 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Plus d'image suite mauvaise manip ! ! !
Un grand merci a toi Efde ... Et vu qu'on est encore en janvier , " Paci E Saluta " !

-
McKOK Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1