chronoss2 Wrote:pour moi aussi il a tout l'air d'un pétard mouillé mais pas pour les mêmes raisons.
sur PC ok je conçois, mais sur consoles il ne sera pas à la hauteur.. parce qu'il tourne sur un moteur multiplatesformes donc il sera techniquement limité, un framerate mal géré. ça me fait doucement rire quand les gars de Crytek disent que c'est le plus beau jeu jamais créé sur consoles HD

Crysis ce n'est pas qu'une prouesse technique et visuelle. Si le titre s'appuie juste sur le fait qu'il soit beau (techniquement hein), il ne sera jamais bon, même si c'est le plus jeu jamais créé. Crysis, premier du nom, n'a pas eu autant de succès juste parce qu'il était beau, même si ca a beaucoup joué je le conçois, le Cry Engine est un merveilleux moteur de jeu (simple d'utilisation, et vraiment puissant) mais il y avait aussi une bonne histoire (sans casser des briques non plus) mais surtout un gameplay jouissif grâce au nanosuit et un multi vraiment sympa.
Un jeu n'aura jamais de succès s'il est uniquement beau (m'enfin en tout cas j'espère, quoique vous me direz que beaucoup de gens ont aimé le film Avatar, damn it !

).