Paskiie57 Wrote:Rien à voir avec le fait que j'attends KZ 3 de pied ferme, mais juste que comparait à Crysis 1 niveau multi, bah c'est du foutage de gueule c'est tout.
Mmmm tu compares quand même deux multis qui n'ont pas grand chose en commun quand même...ce sont clairement deux façons de jouer différentes (voire opposées). L'une est extrêmement nerveuse, les joueurs sautent de partout, peuvent courir super vite (nanosuit oblige), etc, un peu à la Halo (si tu veux comparer c'est deja mieux)...alors que l'autre est bourré de réalisme, les joueurs meurent vite, c'est moins nerveux mais le travail en équipe est plus mis en avant, etc...Donc c'est quand même assez culotté de comparer ces deux multis.
Ceci dit ca se voit que le multi de Killzone 2 a bénéficié de beaucoup plus de travail. Mais bon...on chipote là ^^'
On régresse. Proposer du 6v6 en 2011, ça fait un peu tâche, surtout avec le fait que le 1 propose des parties jusqu'à 32 joueurs. Et le pire c'est qu'ils annoncent des modes révolutionnaires, alors que c'est des CTF et contrôle de territoire déguisés

Ca par contre...en quoi le 16 vs 16 est plus jouissif et que le 6 vs 6 ? C'est très subjectif ce que tu dis. En quoi, objectivement et ludiquement parlant, est ce une regression?
Les devs ont opté pour des maps plus petites, avec moins de joueurs, peut etre pour renforcer le coté nerveux de la chose?
Lorsque tu joues à CS, que tu joues à 12, 16 ou 32, le jeu reste tout bonnement excellent. Après tu peux avoir tes préférences, mais ce n'est en aucun cas une régression. Sinon explique moi en quoi ca fait tache en 2011, je trouve ca complètement ridicule de dire ca.
Je me vois pas jouer à 32 sur Facility dans Goldeneye. On est seulement 4 et pourtant on y prends sur pied.
A Battlefield 2, je préfère largement jouer en 16 vs 16 qu'en 32 vs 32 (EDIT: nan plutot 32 vs 32 que 64 vs 64, excusez moi ^^), et pourtant mon cerveau ne régresse pas (m'enfin je pense pas

).
Bref, bref, bref